STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Into The Light a écrit : alors oui..mais j'aime pas du tout Sabian en cymbales..je suis deg de cette marque depuis mes arnaques dans mon superbe shop de batterie caennais. je penche pour la Twenty très fortement.
pffff.qu'est ce qu'il faut pas lire... mouarfe... je suis pas ton magasin caennais môa... oh hé hein bon... faudrait pas exagérer hein... je suis pas un escroc...

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

Sabian fait de très bonnes cymbales, j'en ai quatre dans mon set depuis environ 10 ans, ça reste parfait !
arghhh Paiste... c'est ça qui craint :twisted: :twisted:
:arrow:
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

vilcoyot75 a écrit :Sabian fait de très bonnes cymbales, j'en ai quatre dans mon set depuis environ 10 ans, ça reste parfait !
arghhh Paiste... c'est ça qui craint :twisted: :twisted:
Paiste fait de très bonnes cymbales, j'en ai 9 dans mon set depuis environ 4 ans, ça reste parfait !
arghhh Sabian... c'est ça qui craint :twisted: :twisted:

:roll:

:lol:

non désolée Sabian je peux plus. j'y peux rien...et puis la twenty est assez légère, ça me parait être très bien en deuxieme ride! un bon compromis entre les ride rock (ma power dimensions), et une light ride qui serait trop légère!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

cydd
Place ses micros

Message par cydd »

Ah, la je dis stop :evil: C'est carrément criminel sa :evil: . Une batterie comme sa, qui plus est une Starclassic B/B, vraiment tout pour m'enerver quoi... à croire que Tama à une dent contre moi(ou p-e même tout un dentier...)

MA-GNI-FIQUE , la couleur, le son , TOUT !!! :coeur:

J'étais déjà tout secouer en voyant des photos sur le net, mais alors la, je suis sur le fessier(pour ne pas être grossier). Je sais que les vidéos ne reflettent pas la vrai puissance d'une batterie, mais celle la elle doit pouvoir terrasser un chameau :shock:

Vraiment très très beau ce set, tu dois vraiment bien t'amuser la dessus :chouille:

PS:gaffe sur Sunday, petit décalage sur le tempo au début et à la fin,sinon très beau bouleau(mouhahah)

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Into The Light a écrit :j'vais p't'etre songer à les appeler chez thomann, le probleme...avec le taf j'ai pas vraiment les bons horaires pour appeler..j'vais essayer demain matin du boulot. Ils causent français chez les teutons? ou english? j'ai noté il y a qq jours leur num sur une feuille dans ce but
Les 2, à toi de leur demander ta langue préférée...Tu trouveras directement le numéro pour les français sur la rubrique contact de leur site...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

ouai, faut que je tel chez thomann..j'ai pas eu le temps aujourd'hui...du monde à gaver sur le parc :shock: dès qu'il y a un brin de soleil les gens sortent de leurs tanieres!!

merci cydd! wé, j'l'aime bien ma drums! j'aurais aimé le white silk..mais pas en stock au moment où j'ai acheté..le Red Sparkle Fade est pas mal non plus ^^

cydd
Place ses micros

Message par cydd »

Into The Light a écrit : merci cydd! wé, j'l'aime bien ma drums! j'aurais aimé le white silk..mais pas en stock au moment où j'ai acheté..le Red Sparkle Fade est pas mal non plus ^^
erf, rhododo tu est comme les termites,tu bouffe le son de nos batteries... :roll: c'est vrai que le white silk est très jolie, mais moi je dis DARK MOCHA FADE POWAAA!!!!! :coeur: :bellal'irish:
Save milk, drink Beer!!!

Into The Light
Conseil des sages

wé, le dark moka fade est pas mal c'est vrai...il était pas en config fusion 22, sinon j'aurais également hésité.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

cydd a écrit : erf, rhododo tu est comme les termites,tu bouffe le son de nos batteries...
ce n'est pas tout à fait faux, mais faut être relatif... les DW finish ply sonnent très bien pourtant c'est un rodhoid... ;)

et aussi, quand tu commence à faire quelques concerts, crois moi que tu as très vite envie de voir ta batterie équipée d'un rodhoid...
car quand aprè sun concert (où tu as du prêter ton matos) tu te rens compte que le vernis a sauté, crois moi t'es bien vénères ! (je sais de quoi je parle...)

donc pour moi : future batterie sera fûts keller avec rodhoid et c'est tout :wink: 8)

Into The Light
Conseil des sages

wé, en plus le rodho me tentait à cause de ça..plus resistant!!
et puis franchement faisons un blind test rodho/vernis pour des futs identiques...ch'uis pas sur de faire la difference :roll:

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

évidemment ! je ne pense pas que ça soit décelable réellement... sauf si on sort un vieux capteur numérique chais pas quoi à la gomme qui va transformer le son en une petite courbe...
comme le font (le faisaient, maintenant c'est moins un argument de vente) certaines marques pour dire "si si regardez : avec NOTRE système de suspension la note est plus longue" et on voit deux courbes qu'on peut faire n'importe comment sans avoir à taper sur un fût....... les vieilles batteries n'en avaient pas et elles sonnaient très bien

et d'ailleurs, pas mal de vieilles batteries ont un rodho et qui sonnent magnifiques...

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Bah, comme tout le monde je te félicite pour cette acquisition. :wink:
J'ai vite observé un changement (en bien) entre ta première vidéo avec la pearl et celle avec la starclassic. :D
Je ne suis pas très fan de la couleur (le pailleté et moi : Bof) mais bon je vais croire les autres et toi qui affirment que le est magnifique en vrai.
En laissant ça de coté, elle est vraiment superbe.

Pour finir, pourquoi tu refuse de t’orientée vers une pearl eliminator (mauvaise expérience avec les pédales pearl) ?

Tu vois cher Gero, elle a bien fini par partir ta Pork Pie, cela aurait été un crime sinon.

voila

Into The Light
Conseil des sages

bin, ch'ais pas, j'aime pas trop le touché des pédales Pearl :-/ par contre j'aime bien leurs CC! :lol:
mais je n'ai jamais pu comparer Iron cobra / eliminator / DW 5002 parce que je suis en méchant froid avec la seule boutique de drums de ma ville....alors je me base sur mes expériences passées sur des pédales de ces marques, et sur les commentaires. façon je pense craquer pour la DW 5002. j'attends un peu, c'est pas urgent là, ma mère est en vacances...je peux pas du tout jouer d'acoustique!!!!!!! alors la DW 5000 sur l'electro suffit! :lol:

wé, la pork pie je l'arrache des mains de géro..sont dépit à vendre une telle CC fait mon bonheur. je pensais pas acheter ça, mais finalement..il l'a vendue au bon moment pour moi. faut que je lui trouve un pied de CC !! c'est pas gagné!

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

En meme temps une ptite Tama HP30 ça suffit pour l'électro ;)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Into The Light
Conseil des sages

nan :twisted:
pas même touché! ça doit être équivalent à ma Pearl fournie avec l'export....mouai...bof..bonne petite pédale solide, mais voilà c'est tout :roll:
c'est très agréable le jeu avec la DW 5000. silence total, touché léger

Répondre

Revenir à « Vos kits »