Quel style musical aimez vous le moins ???

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là
Répondre

Quel est le style musical que vous aimez le moins ???

Funk/Soul (rythm and blues...)
2
1%
Latine (cubaine, brésilienne...)
9
3%
Rap et ses dérivés
183
56%
Musiques electroniques
25
8%
Musiques Classiques, baroques ....
9
3%
Reggae, ska...
17
5%
Punk
9
3%
Rock/metal (speed, trash, neo ...)
4
1%
Death- Black Metal
65
20%
Jazz/Blues
4
1%

Nombre total de votes : 327

Bongo Kaiser
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bongo Kaiser »

Je ne suis pas fan de bourrée auvergnate.

Nexu5
Place ses micros

Message par Nexu5 »

Pour moi c'est "Beurk le rap" !

lajeanette
Place ses micros

Message par lajeanette »

Bongo Kaiser a écrit :Je ne suis pas fan de bourrée auvergnate.
En tant qu'auvergnate intégriste je peux pas laisser passer ça !

La bourrée c'est beau, c'est fin ça s'écoute sans fin. La vieille à roue c'est le summum des instruments

Pour la pop > J'entends vraiment le truc mièvre made in england.
Professeure est fière de l'être !

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Attention qu'on vienne pas s'attaquer à mes instruments Trad préférés, sinon, ça risque de chauffer !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

soft
Conseil des sages

Helvèto-Verniate ???

Message par soft »

lajeanette a écrit : . La vieille à roue c'est le summum des instruments .
bourrer les vieilles auvergnates ????? :shock: :oops:

je plussoie; je les joue avec ma petite baguette magique et elles couinent!!! c'est un bonheur; :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par soft le ven. 1 juin 2007, 11:20, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bongo Kaiser

lajeanette a écrit :
Bongo Kaiser a écrit :Je ne suis pas fan de bourrée auvergnate.
En tant qu'auvergnate intégriste je peux pas laisser passer ça !

La bourrée c'est beau, c'est fin ça s'écoute sans fin. La vieille à roue c'est le summum des instruments

Pour la pop > J'entends vraiment le truc mièvre made in england.
... en revanche j'apprécie la truffade ... même en musique ... même servie par une vieille ... et qu'elle soit en fauteuil roulant m'indiffére également. Voilà de nombreux signes de mon infinie tolérance, vous en conviendrez j'espère.

lajeanette
Place ses micros

Message par lajeanette »

Truffade, aligot c'est bon mais pas avant un concert. Je parle d'expérience. C'est des coups à jouer le premier morceau tempo 40.

Côté musique, hormis la boutade j'aime beaucoup les groupes qui mélange trad et musique modene, comme "mes souliers sont rouges"

Jabul
En plein show

Re: Helvèto-Verniate ???

Message par Jabul »

soft a écrit : je les joue avec ma petite baguette magique et elles couinent!!! c'est un bonheur; :lol: :lol: :lol:
Celle qui est pas en bois?
Enfin je dire,l'autre?
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Bongo Kaiser

lajeanette a écrit :Truffade, aligot c'est bon mais pas avant un concert. Je parle d'expérience. C'est des coups à jouer le premier morceau tempo 40.

Côté musique, hormis la boutade j'aime beaucoup les groupes qui mélange trad et musique modene, comme "mes souliers sont rouges"
... je croyais que les auvergnat-e-s s'interdisaient d'employer le mot "aligot" ... quelle déconvenue ...

lajeanette
Place ses micros

Message par lajeanette »

Bongo Kaiser a écrit : ... je croyais que les auvergnat-e-s s'interdisaient d'employer le mot "aligot" ... quelle déconvenue ...
Pourquoi ?

Bongo Kaiser

lajeanette a écrit :
Bongo Kaiser a écrit : ... je croyais que les auvergnat-e-s s'interdisaient d'employer le mot "aligot" ... quelle déconvenue ...
Pourquoi ?
Parce que je croyais que l'aligot était plutôt de l'Aubrac ... ou de l'Aveyron ... et que les auvergnats tenaient à se démarquer en utilisant "truffade" pour une préparation dont ils revendiquent aussi la paternité ... On m'aura mal renseigné ...

N'empêche à partir de n'importe quel sujet on peut parler de n'importe quoi. Revenons à nos moutons : je n'aime la techno.

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

lajeanette a écrit : Côté musique, hormis la boutade j'aime beaucoup les groupes qui mélange trad et musique modene, comme "mes souliers sont rouges"
Faudra que tu ecoutes ce que je fais avec mon groupe Sorciers Vaudoux alors !!!

;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

CoCo86
Place ses micros

Message par CoCo86 »

bon j'ai clic Rap et ses dérivés quoi que j'aime bien de temps en temps le slam! ouai apart "grand corps malade" ^^

Sinon adb'Al Malik sa, sa va
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]

doume
En plein show

Message par doume »

Bongo Kaiser a écrit :
lajeanette a écrit :
Pourquoi ?
Parce que je croyais que l'aligot était plutôt de l'Aubrac ... ou de l'Aveyron ... et que les auvergnats tenaient à se démarquer en utilisant "truffade" pour une préparation dont ils revendiquent aussi la paternité ... On m'aura mal renseigné ...

N'empêche à partir de n'importe quel sujet on peut parler de n'importe quoi. Revenons à nos moutons : je n'aime la techno.
Petite précision culinaire l'aligot et la truffade on les mêmes ingrédients de base pomme de terre, ail et tomme fraiche de vache mais la préparation est différente: l'aligot est une purée dans laquelle on incorpore le fromage et dans la truffade les pommes de terre sont en lamelles et mélangées au fromage ou bien disposées en couche et il y a en plus des lardons dans la truffade . La grosse différence est dans la consistance l'aligot le vrai doit filer quand on le sert avec une cuillére.

Sinon même bourrés en auvergne j'ais du mal à apprécier le rap ou la techno .
Sinon je crois que j'aime n'importe quelle musique avec basse batterie quoique avec les chanteurs de métal des fois vaudrait mieux être sourd :wink:

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

je peux même pas répondre. Moi le seul style qui m'oripile c'est le Raï à la française, "style" apparament disparu. Moi j'aime pas ça me fait mal au bide...

Répondre

Revenir à « La musique »