Toutes mes Premier
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bravo, again.
Peau de réso d'origine, mais pas les patins (Sonor ?), bien joué !
C'était pas le tout d'être sur le coup, fallait aussi l'emporter.
Plus qu'à entendre que les plis se décollent au niveau des chanfreins...
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Re: Premier Genista & Signa
Bon ok, il est cholie, il est noir, mais c'est un 16" ou un 18" ???
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
pour la visserie, j'ai tout viré, pour y mettre du BTR en inox!!plus jolie car la qualitée du prmier même rangé dans des housses et stocké dans une bonne pièce hé ben ça rouille quand même!!
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Re: Bravo, again.
boomfred a écrit :Peau de réso d'origine, mais pas les patins (Sonor ?), bien joué !
Oui Sonor, bien vu D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de faire un échange papates Sonor vs Premier...
Rana décollé ladsus, tout à l'air neuf dedans
Oui un 18", j'en voulais un depuis l'acquisition de la Signia, c'est énorme tant en taille que niveau son, j'ai l'impression que tous mes autres fûts sont montés en fréquence Paré pour les tambours du Bronx !!khamilton a écrit :Bon ok, il est cholie, il est noir, mais c'est un 16" ou un 18" ???
Effectivement me souviens avoir lu ton post y a quelques mois, je vais y rejeter un oeilmemey a écrit :pour la visserie, j'ai tout viré, pour y mettre du BTR en inox!!plus jolie car la qualitée du prmier même rangé dans des housses et stocké dans une bonne pièce hé ben ça rouille quand même!!
Bon je l'ai testé 20 mn, l'a pas la bonne peau mais déjà niveau volume sonore et graves c'est GRaaaalve Je l'démonte
- khamilton
- En plein show
Re: Bravo, again.
Tu l'as trouvé ou ??? Et à combien ???Cyril75 a écrit : Oui un 18", j'en voulais un depuis l'acquisition de la Signia, c'est énorme tant en taille que niveau son, j'ai l'impression que tous mes autres fûts sont montés en fréquence Paré pour les tambours du Bronx !!
soft a écrit : Tsss! Petit joueur
Oxynia:
Tu as racheté la Signia de Bill le Bottier?
- soft
- Conseil des sages
non, je crois que ce n'était pas ce nom là; plutôt Joël jesaipuki; chez lui c'était bien humide, genre salpètre à mi-murs, et niveau bottes il avait une jambe en vrac et se déplaçait comme un tchétchène passé par la case "mine anti-personnel", spécialité bien de chez nous qui nous a d'ailleurs permis en son temps de belles rentrées d'argent sain et un impôt sur le revenu encore supportable;Maldo a écrit :soft a écrit : Tsss! Petit joueur
Oxynia:
Tu as racheté la Signia de Bill le Bottier?
- Cyril75
- En plein show
floor 18"
En Allemagne, acheté à une fort sympathique batteuse, d'où les pieds Sonorkhamilton a écrit : Tu l'as trouvé ou ??? Et à combien ???
A combien... c'est cher... voir très... m'en sort pas trop mal. En gros en 6 mois les rares que j'ai vu passés, tarifs de 250 à 1000€ le 18" selon l'état et la destination, vente internationale ou pas. J'en ai laissé filé un sur ebay US en novembre, mon enchère s'arrétait à 404$ l'est parti à 405$, finalement aucuns regrets car avec le port et les taxes Celui à 250€ était aux US et ne voulais pas l'envoyer "oversea", mais avec taxes et port on arrivait à 400, à cause de la taille du colis, ce qui est la moyenne basse pour ce genre de chose, l'ai eu un peu moins cher et sans taxes, le prix d'une bonne snare d'occas
Soft je découvre les coquillages du marais Poitevin vraiment pas bon pour les Signia cette région, tu m'étonnes qu'elles aient la décollite aigue Chope toi une Bob l'éponge, p'tet plus adaptée à ton climat tempéré humide
- soft
- Conseil des sages
Re: floor 18"
le marais n'y est pour rien; c'est quand je l'ai descendue de Valenciennes (Nord Est) que j'ai pu admirer les champignons et les pustules; gravissime!Cyril75 a écrit :
Soft je découvre les coquillages du marais Poitevin vraiment pas bon pour les Signia cette région, tu m'étonnes qu'elles aient la décollite aigue Chope toi une Bob l'éponge, p'tet plus adaptée à ton climat tempéré humide
- Cyril75
- En plein show
voui, aucun doute qu'elle est en de très bonnes mains à présent, dépouillée de son corail
- Kmouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Signia Marquis 7 fûts
Genista Jazzette Champagne
Pearl Export 1986 8 fûts - Localisation : Toulouse
Salut salut, mes réactions dans le forum se font rares ces temps-ci, mais je ne peux que te féliciter de ta trouvaille ! Amuse toi bien !
KK
KK
- khamilton
- En plein show
Premier Genista & Signia ROOOOOOOOOOOOOOOO NON NON NON !!!!
Pour la peine, j’exige que tu me donnes ton tom basse, et ainsi, l’impardonnable affront sera oublié !!
Pour la peine, j’exige que tu me donnes ton tom basse, et ainsi, l’impardonnable affront sera oublié !!
- Cyril75
- En plein show
Signia je confirme !!
Merci Je vais m'attaquer au nettoyage complet de la "bête"... et après oui je pense bien m'amuserKmouille a écrit :Salut salut, mes réactions dans le forum se font rares ces temps-ci, mais je ne peux que te féliciter de ta trouvaille ! Amuse toi bien !
KK
C'est bizarre ça, j'ai corrigé le Premier titre... curieux, on m'aurait fait une blague ? Suis pas si distrait quand même, si ? Le doute m'habite...khamilton a écrit :Premier Genista & Signia ROOOOOOOOOOOOOOOO NON NON NON !!!!
Pour le tom Khamilton, pas une bonne idée, il ne va pas te plaire, y sonne pas et l'est tout noir pouark
En plus il est en morceaux et tout sale, me manque des vis propres et rondelles grower machin tout ça en inox maritime , vais refaire toute la Signiiiia au propre
Mais pour le coup le fût est vraiment parfait... sous les jupons