Cel...la p'tite nouvelle
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Encore une? Grrr je vais sortir les crocs si ça continue...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
Bienvenue à toi Céline!
Ca doit être très tentant d'acheter du matos d'occaz provenant d'une batteuse car le matos doit être dans le même état que le neuf car avec vos bras, Ô si féminins soient ils, vous ne devez pas beaucoup endommager le matos, par exemple une peau de caisse claire d'occaz utilisée par une batteuse ça doit être comme une peau neuve, nan? hein? hé? euh...
Ca doit être très tentant d'acheter du matos d'occaz provenant d'une batteuse car le matos doit être dans le même état que le neuf car avec vos bras, Ô si féminins soient ils, vous ne devez pas beaucoup endommager le matos, par exemple une peau de caisse claire d'occaz utilisée par une batteuse ça doit être comme une peau neuve, nan? hein? hé? euh...
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
- soft
- Conseil des sages
Gore tex
tiens une idée comme ça: on t'enferme avec la battrice des Pussies, un fouet et un baillon pour étouffer le cri et on vient récupérer ce qui restera de ta peau;DFH a écrit : avec vos bras, Ô si féminins soient ils, vous ne devez pas beaucoup endommager le matos, par exemple une peau de caisse claire d'occaz utilisée par une batteuse ça doit être comme une peau neuve, nan? hein? hé? euh...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Celbazar
- Sound check...
- Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre
Re: Gore tex
DHF : On ai pas des barbares c'est tout... :psoft a écrit :tiens une idée comme ça: on t'enferme avec la battrice des Pussies, un fouet et un baillon pour étouffer le cri et on vient récupérer ce qui restera de ta peau;DFH a écrit : avec vos bras, Ô si féminins soient ils, vous ne devez pas beaucoup endommager le matos, par exemple une peau de caisse claire d'occaz utilisée par une batteuse ça doit être comme une peau neuve, nan? hein? hé? euh...
Soft : Vous êtes des barbares .....
Les autres : merci pour l'accueil
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]
-
- Sound check...
héhéhé, bientôt sera venu le temps ou nous, femmes, régneront sur le mOoonnde !!
nan, sans rire, récupère ma peau de caisse claire, caressée par de si délicats bras, tu pourras en faire de la jolie dentelle, pour tes rideaux, si c'est pas beau
Faudrait qu'il y est une journée de la batteuse, vous savez, une journée ou tout le monde doit jouer avec des bottes à talons
(ça sent le vécut.) ça serait marrant
nan, sans rire, récupère ma peau de caisse claire, caressée par de si délicats bras, tu pourras en faire de la jolie dentelle, pour tes rideaux, si c'est pas beau
Faudrait qu'il y est une journée de la batteuse, vous savez, une journée ou tout le monde doit jouer avec des bottes à talons
(ça sent le vécut.) ça serait marrant
<... Coriolan aura ma peau !
- Captain Valou
- En plein show
Ca dépend. Es-tu blonde à forte poitrine ?
Dernière modification par Captain Valou le dim. 25 nov. 2007, 14:49, modifié 1 fois.
- Captain Valou
- En plein show
- Celbazar
- Sound check...
- Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre
Re: Jean essai
...je site... un cas isolé... merci mon dieu il y a encore un espoir !!soft a écrit : viendez, les filles: pour l'instant vous tirez plutôt le forum vers le haut, et y'en a besoin;
Pour répondre à francko... une photo de mon joujou :
...J'vous présente... Rolande
Ps : les talons pour jouer de la batterie c'est super pratique ...surtout quand on joue avec la pointe ...et en plus c'est classe
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]