super solo !
j'suis sur le cul là !
Mais tu prend des cours ? que méthode suis tu ?
pour arrivé à un tel niveau en seulement 3ans, je suis curieux de savoir quel potion papa panoramix ta préparé ...
un solo de ma composition
- Red Track
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha - Localisation : LAVAL (53)
- Captain Valou
- En plein show
- lcsc
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
Re: un solo de ma composition
salut,
c'est très musical, on aurait pas l'image, on te croirait un peu plus abandonné physiquement... c'est sûr que se détendre au maximum peut ouvrir de nouveaux possibles, mais ça n'est que des conventions généralistes... il n'y a qu'à prendre l'exemple de Louie Bellson qui avait une attitude se rapprochant de la tienne, approximativement...
peut-être que le seul conseil serait de délier un peu plus les poignets... mais bon
sinon l'objet de mon post c'est surtout pour savoir si possible l'accordage de ta caisse, j'adore le claquant et le corps, j'voudrais bien m'en préparer une avec ce réglage
c'est quoi comme caisse ? et aussi peaux utilisées, timbre, note sur chaque peau...
merci, et bravo
c'est très musical, on aurait pas l'image, on te croirait un peu plus abandonné physiquement... c'est sûr que se détendre au maximum peut ouvrir de nouveaux possibles, mais ça n'est que des conventions généralistes... il n'y a qu'à prendre l'exemple de Louie Bellson qui avait une attitude se rapprochant de la tienne, approximativement...
peut-être que le seul conseil serait de délier un peu plus les poignets... mais bon
sinon l'objet de mon post c'est surtout pour savoir si possible l'accordage de ta caisse, j'adore le claquant et le corps, j'voudrais bien m'en préparer une avec ce réglage
c'est quoi comme caisse ? et aussi peaux utilisées, timbre, note sur chaque peau...
merci, et bravo
Re: un solo de ma composition
Oula ! Déterrage de topic xD
Le post date de 2008... pas sur que réponse à tes questions tu auras =)
Le post date de 2008... pas sur que réponse à tes questions tu auras =)