Ma Tama Superstar
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
Moi je dirans en fait: tu m'étonne qu'avec des flics pareils ma grand-mère gueule, mais bon.
Euh petite faute de frappe: j'ai mis 15x5 pour la CC, c'est 14x5 en fait.
Tama Superstar c'est quand même un excellent rapport qualité-prix, bien que "My Ruin" reste au final le petit surnom que je lui donne. C'est peut être pas une Starclassic, mais elle fait très bien son job.
Ensuite je trouve qu'elle est vraiment bien équilibrée avec des sonorités intéressantes (pour ma part en tout cas), et en la jouant piano elle peut faire office de petite ride d'ambiance. Je sais pas si je me fais bien comprendre. Le mieux est d'aller l'essayer en magasin pour voir si elle te correspond, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé mon bonheur, je ne la regrette pas. Et elle s'accorde très bien avec la Dark Crash 16"
Euh petite faute de frappe: j'ai mis 15x5 pour la CC, c'est 14x5 en fait.
Tama Superstar c'est quand même un excellent rapport qualité-prix, bien que "My Ruin" reste au final le petit surnom que je lui donne. C'est peut être pas une Starclassic, mais elle fait très bien son job.
Pour la X-Plosion 19" en rythmique, je pense que tout dépend du style que tu joues. Sur des tempos lents je dirais oui, pour des tempos rapides je dirais non. C'est une cymbale qui a énormément de présence, elle porte bien son nom.dksnatha
A tout hasard, tu utilise ton xplosion de 19 en rythmique?
je demande sa car je m'intéresse beaucoup a cette crash, et je la destine a cet usage, alors c'est pour savoir ce que sa rend.
Ensuite je trouve qu'elle est vraiment bien équilibrée avec des sonorités intéressantes (pour ma part en tout cas), et en la jouant piano elle peut faire office de petite ride d'ambiance. Je sais pas si je me fais bien comprendre. Le mieux est d'aller l'essayer en magasin pour voir si elle te correspond, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé mon bonheur, je ne la regrette pas. Et elle s'accorde très bien avec la Dark Crash 16"
Ben sur ma sacoche il y a 2 petits crochets en plastique que je fixe chacun sur un tirant différent de façon à ce que la sacoche s'enveloppe un peu autours du tom. Ensuite j'ajuste avec les petits poussoirs et les ficelles qui lient les crochets à la sacoche...wurly
par contre si tu as le courage de faire un tutorial avec tofs sur comment on installe et on décroche facilement la sacoche à baguettes du tom basse ça m'interresse aussi,
- dksnatha
- Monte son kit
merci bien Warndt pour ces explications.
Ba testé en magasins, je pense que sa va etre chaud, vu que la dernière fois que je suis allé me renseigner sur cette cymbale, le vendeur m'a dit que cette taille était pas importé ^^
Ba testé en magasins, je pense que sa va etre chaud, vu que la dernière fois que je suis allé me renseigner sur cette cymbale, le vendeur m'a dit que cette taille était pas importé ^^
Ma petite superstar custom: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18299
Par rapport, au 24, le soucis c'est le placement du 14, si tu veux le mettre devant, niveau hauteur et inclinaison.
C'est chaud, sauf si t'aimes jouer très haut ou que tu soit très grand.
Ensuite il n'y a pas d'attache Tom sur mes 24, donc rack de rigueur ( pearl dr 500 pour moi ).
C'est une vieille photo, je suis en 7, là
C'est chaud, sauf si t'aimes jouer très haut ou que tu soit très grand.
Ensuite il n'y a pas d'attache Tom sur mes 24, donc rack de rigueur ( pearl dr 500 pour moi ).
C'est une vieille photo, je suis en 7, là
- Warndt
Si je me prend une 24" ce serait une config toute simple:
24x18 (pas besoin de double pédale pour jouer du doom)
14x11 (ou 14x14) sur pied de caisse claire excentrée
16x16
18x16
(un peu pour me rapprocher d'une grosse config à la Bonham ou Jimmy Bower en attendant de trouver une Ludwig reissue chrome (putain ce qu'elle est classe))
quand je mets mon 14x14 entre les 2 GC de 22 çà passe tout juste, mais avec 2 24" je pense pas que se serait possible, à moins de jouer vachement haut ou d'être très grand comme tu dis (ce qui n'est pas mon cas pour l'un ou pour l'autre)
Bon, t'as t'as tout plus gros que moi, c'est un complex ou bien?
24x18 (pas besoin de double pédale pour jouer du doom)
14x11 (ou 14x14) sur pied de caisse claire excentrée
16x16
18x16
(un peu pour me rapprocher d'une grosse config à la Bonham ou Jimmy Bower en attendant de trouver une Ludwig reissue chrome (putain ce qu'elle est classe))
quand je mets mon 14x14 entre les 2 GC de 22 çà passe tout juste, mais avec 2 24" je pense pas que se serait possible, à moins de jouer vachement haut ou d'être très grand comme tu dis (ce qui n'est pas mon cas pour l'un ou pour l'autre)
Bon, t'as t'as tout plus gros que moi, c'est un complex ou bien?
-
zoli batoche j'aime bien ta dispo
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."
- fistgerald
- Sound check...
Tres jolie kit!Perso je prefere les futs hyperdrive qui sonnent d enfer mais j imagine que le tien toi vraiment sonner...
Pour l histoire des flics c est dommages.Moi j ai un local de repete(non insonorisé) et j ai jamais eut d emmerde jusqu a present,j espere que ca va s arranger ton histoire.Bon mon pere est policier municipale dans la ville que j habite et comme il s occupe de ce genre d affaire entre autre j ai moyen de negocier
Pour l histoire des flics c est dommages.Moi j ai un local de repete(non insonorisé) et j ai jamais eut d emmerde jusqu a present,j espere que ca va s arranger ton histoire.Bon mon pere est policier municipale dans la ville que j habite et comme il s occupe de ce genre d affaire entre autre j ai moyen de negocier
- Warndt
Perso, je ne suis pas très attiré par les hyperdrives. J'en ai jamais testé, mais le look ne me dit pas trop. Pour les flics, ouai, on va dire que c'est réglé. J'ai l'autorisation tacite de la mairie de jouer de temps en temps, genre 2 fois par semaines, le temps que j'insonorise un minimum. Mais ayant un 2nd kit chez mes parents maintenant, je n'ai plus vraiment de problèmes pour jouer tous les jours .fistgerald a écrit :Tres jolie kit!Perso je prefere les futs hyperdrive qui sonnent d enfer mais j imagine que le tien toi vraiment sonner...
Je suis super content de cette ride.incubus a écrit :très belle batterie, est tu content de la ride???? ami de cymbale
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"