exercices moulins
- sebjknow
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
sympa merci pour la video. Comme pas mal d'entre vous je bosse beaucoup mes moulins, mais il est rare que j'en utilise tel quel dans mes parties. je trouve que la technique, les rudiments et tout ca c'est un super outil, qui permet une aisance certaine, et non une possibilite de demonstration
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- gsdy
- Place ses micros
J'ai travaillé seulement les deux premiers moulins dans une célèbre école de batterie avec les accents comme indiqué ci-dessous :
DgddGdgg
dggDgddG
Puis en autodidacte j'ai travaillé les deux moulins suivants :
ddgdggdg
dgdggdgd
Maintenant que j'ai assimilé ces deux derniers, j'aimerais y mettre des accents comme pour les deux premiers, mais j'ignore où ils se trouvent
...en même temps j'imagine bien que les accents peuvent se placer n'importe où, mais existe-t-il un placement "académique" ?
DgddGdgg
dggDgddG
ddgdggdg
dgdggdgd
Maintenant que j'ai assimilé ces deux derniers, j'aimerais y mettre des accents comme pour les deux premiers, mais j'ignore où ils se trouvent
...en même temps j'imagine bien que les accents peuvent se placer n'importe où, mais existe-t-il un placement "académique" ?
- soft
- Conseil des sages
punition
les accents les plus faciles et les plus utilisés sont ceux des coups simples main directrice, puis ceux des coups simples, puis les premiers des doublés puis enfin les deuxièmes des doublés, c'est à dire par exemplegsdy a écrit :J'ai travaillé seulement les deux premiers moulins dans une célèbre école de batterie avec les accents comme indiqué ci-dessous :
DgddGdgg
dggDgddG
ddgdggdg
dgdggdgd
-ddgDggDg
-ddGdggDd ou ddGdggdG ou ddgDdddG
-DdgdGgdg
-dDgdgGdg
chaque motif est à commencer sur le temps, puis décalé d'un coup, de deux, etc..... puis à travailler en ternaire: les temps sont en rouche
ex: ddgDggDgddgDggDgddgDggDg
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"