Master of puppets spectacle de lecole

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

destroy

Message par soft »

lolo_O a écrit :Aussi un chanteur hippie qui veut jouer du metallica sa donne jamais quelque chose de parfait :lol:

!
kassta contre le hippie, twaaaa :evil: il va t'exploser le crâne le hippie et se faire un collier avec tes prémolaires :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Skull
En plein show

Message par Skull »

c'est pas très hippy comme réaction ça :lol:
U're a GayFish!!

[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)

Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]

pouetlechat
Monte son kit

Message par pouetlechat »

Salut,

Je voulais mater la chute du plectre mais dès que le chevelu l'a ouvert...j'ai pas tenu très longtemps. Il était bourré peut-être ?

En tout cas tu es en place. Dommage que tu sois autant bridé :?

++

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Pouaahhhhhhh, on ne sais pas qui joue en place ou chante bien ou mal, tellement le son est pourrave ! Je ne connais pas l'original, mais j'ai pas envie. Il ya des styles auxquels j'accroche vraiment pas. :dehorsjesuis:

pouetlechat
Monte son kit

Message par pouetlechat »

achka a écrit :Je ne connais pas l'original, mais j'ai pas envie.
Ca vaut pourtant le détour ^^ Au pire, ça fait partie de la culture générale. Et puis, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression lol ;)

maxdu63
Monte son kit

XD

Message par maxdu63 »

pas mal pas mal mais le chanteur ....... remarque ça fait plaisir des gens qui chantent aussi bien que moi :roll:

5 minutes 30 le drame survient :P j'adore
amicalement Maxence

nono95
Sound check...

Message par nono95 »

soft a écrit :
lolo_O a écrit :Aussi un chanteur hippie qui veut jouer du metallica sa donne jamais quelque chose de parfait :lol:

!
kassta contre le hippie, twaaaa :evil: il va t'exploser le crâne le hippie et se faire un collier avec tes prémolaires :mrgreen:
seulement avec les prémolaires? dommage...
Soft, tu prends les prémolaires, et moi je lui arrache les yeux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun: :dblegun: on fera des grosses bagues avec :mrgreen:

ZomByXX a écrit :le chanteur est tout simplement: ...Horrible! pensez a le changer :?
soft a écrit :j'aime bien le chant: très efficace et avant garde; son approche de la pluri tonalité ondoyante est originale: un grand moment;
Majyk Oyster a écrit :ça chante presque aussi faut que l'original, bravo :cocktail:
Wolfdrum a écrit :le chanteur ben euh ...(je pense que la moitié du forum chante aussi bien que lui)
Dealer2so6 a écrit :FAITES TAIRE CE CHANTEUR ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nath-ls a écrit :Par contre le chanteur, pardonnez moi, mais j'ai envie d'le tuer de massacrer le titre autant ^^ !
maxdu63 a écrit :pas mal pas mal mais le chanteur ....... remarque ça fait plaisir des gens qui chantent aussi bien que moi :roll:
J'ai comme l'impression que peu de monde aime ce chanteur...(je sais pas si vous aviez remarqué)
c'est vrai qu'il chante très faux. ( ou bien si c'est la chanson qui est comme ça, :dblegun: ) ou bien c'est à cause de la qualité du son
et puis la perte du plectre, c'est géniale

sinon tu joues bien, bravo, continue comme ça.
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.

obymwan
Porte ses flights

Message par obymwan »

J'aime bien le principe, parce que y'avais pas ca au lycée quand j'y etait... J'aurais bien aimé :D

Par contre faut changer de chanteur, je crois que c'est claire !!!

maxdu63
Monte son kit

Message par maxdu63 »

obymwan a écrit :J'aime bien le principe, parce que y'avais pas ca au lycée quand j'y etait... J'aurais bien aimé :D

Par contre faut changer de chanteur, je crois que c'est claire !!!

j'avais ça dans mon collège mais mon lycée il n'y a que des wesh wesh (racailles sans cervelle et adepte du rap français) donc a pars tout casser au moment des blocus c'est idiot son pas capable de faire de la musique . :evil:
Dernière modification par maxdu63 le mar. 4 août 2009, 13:01, modifié 1 fois.
amicalement Maxence

ChristopheMazette
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ChristopheMazette »

maxdu63 a écrit :wesh wesh (racailles sans cervelle et adeptent du rap français)
ça c'est marrant!!
tu as peut être plus de cervelle qu'un "wesh wesh" mais tu ferais mieux de l'utiliser...

maxdu63
Monte son kit

Message par maxdu63 »

ChristopheMazette a écrit :
maxdu63 a écrit :wesh wesh (racailles sans cervelle et adepte du rap français)
ça c'est marrant!!
tu as peut être plus de cervelle qu'un "wesh wesh" mais tu ferais mieux de l'utiliser...
amicalement Maxence

ChristopheMazette
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ChristopheMazette »

Il y a toujours une faute
Courage...

soft
Conseil des sages

Whoooop'tchingggg!!!!

Message par soft »

maxdu63 a écrit : a pars tout casser au moment des blocus c'est idiot son pas capable de faire de la musique . :evil:
:shock: :shock: :shock:

je crois que le Mazette pensait plus particulièrement à tes standards d'expression
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

azork
Place ses micros

Message par azork »

desolé mais le chanteur gache tous .....

heureusement que le batteur rattrape tous sa ^^
tu te sert pas souvent de ta ride par contre ...
[size=200][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24517][color=red]ma roadster[/color][/url][/size]
[size=167][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24520][color=green]Ma Roadster en maquette[/color][/url][/size]
amicalement,
le batteur en herbe.

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

azork a écrit :tu te sert pas souvent de ta ride par contre ...
Lars n'en a même pas :wink:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »