Apres on passe au haut de gamme et on fou des kicks dedans si elle sonne pas comme on veut c'est ça?Likino a écrit :je pari que tu es fou amoureux de ta batterie ?
alala la premiere batterie, je la bichonait la petite, je faisais pleins de photos, j'lui avait mis des autocolants et des plumes de paon, quand mes amis venaient je la faisais belle, et quelle fierté quand ils me demandaient si ils pouvaient jouer !
Bref le premier amour ça s'oubli pas !
Bonne chance pour la suite !
Batterie à piedspieds :)
- Azdinhalaya
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Monte son kit
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
piedspieds, elle gère ta batterie !!!!
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
-
- Monte son kit
Non mais on rale on se prends la tete jusqu'a trouver le reglage qui ferait sonner la belle exactement comme on veut !Azdinhalaya a écrit :Apres on passe au haut de gamme et on fou des kicks dedans si elle sonne pas comme on veut c'est ça?Likino a écrit :je pari que tu es fou amoureux de ta batterie ?
alala la premiere batterie, je la bichonait la petite, je faisais pleins de photos, j'lui avait mis des autocolants et des plumes de paon, quand mes amis venaient je la faisais belle, et quelle fierté quand ils me demandaient si ils pouvaient jouer !
Bref le premier amour ça s'oubli pas !
Bonne chance pour la suite !
Re: Batterie à piedspieds :)
Sabian ??? Sur la photo là ????piedspieds a écrit : avec des cymbales sabian !
---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
-
- Monte son kit
-
- Monte son kit
-
- Monte son kit
- incubus
- Place ses micros
- Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance
ils sont très écartés .certain batteur pro joue très écarté aussi, c'est pas un problème ça mais c'est l'inclinaison des toms qui est bizarre. je te conseillerai de les mettre plus droit et plus vers toi. et mets aussi la caisse claire plus près de tes toms ( pour les breaks ) tu gagneras en rapidité. c'est juste mon point de vue, après si tu veux un style de disposition originale, c'est tout en ton honneur. tu trouveras ta propre dispo avec le temps ...
mon kit
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37353
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37353
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
piedspieds
En effet, j'avais pas fait gaffe, il son trop écarté, ( moi j'ai a peine 1 cm entre les deux toms montés sur la GC), tu gagnera en rapidité de jeu si tu les rapproche
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )