Oé en fait Mutch c'est un peu galère car c'est vrai que si on joue peu tendu, ben les tirants se dévissent super facilement, enfin surtout deux pour moi (ils doivent être trop graisser).
Sinon pour la peaux, avant j'avais une Superkick II avec une Force II en résonance, et en fait le son était super carton et medium dû au 20 de profondeur et donc maintenant je suis avec une Powerstroke III, c'est un peu mieux mais c'est toujours pas la joie.
En tout cas, les 20 de profondeur, pas deux fois, parce que si on aime jouer avec un peu de double (Gavin Harisson ), les 20 sont super chiant. Avec la superkick II, j'avais de l'attaque mais rien d'autre, mais avec cette profondeur, si on met rien dans la grosse caisse c'est ingérable parce que ça résonne trop en double et si on met quelque chose, ça matifie beaucoup le son et c'est pas super non plus. Donc là je pense à acheter une deuxième Powerstroke III pour la résonance et essayer comme cela avec rien dedans. Wait and See
Ma Mapex Pro M honey maple burst
- Eza
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Siana Hell
- En plein show
-
- Sound check...
Très très belle drum !! (passe faire un tour voir la mienne et donne moi ton humble avis !!)
tu as utilisé quelle moyen pour avoir cette étrange personnage sur ta peau de réso ?
Amicalement
Slide29
tu as utilisé quelle moyen pour avoir cette étrange personnage sur ta peau de réso ?
Amicalement
Slide29
Drummer For Ever ! Oh Yeah
======> Mon New Kit <======
======> Bagad Cap Caval <======
Une queue leu leu dans une maison de retraite.
- Eza
- Porte ses flights
Hi,
Merci slide29, perso ton kit j'aime bien la config mais je suis pas trop fan de la couleur mais après ce n'est que des goûts, mais c'est vrai que la configuration tue vraiment !
Sinon pour ma peau de grosse caisse, je suis passé vers Henri (sur ce forum, cf rubriques peaux) qui m'a fait ce petit dessin en attendant le prochain qui arrivera dès que j'aurais une nouvelle peau de résonance.
Merci à vous deux en tout cas.
Merci slide29, perso ton kit j'aime bien la config mais je suis pas trop fan de la couleur mais après ce n'est que des goûts, mais c'est vrai que la configuration tue vraiment !
Sinon pour ma peau de grosse caisse, je suis passé vers Henri (sur ce forum, cf rubriques peaux) qui m'a fait ce petit dessin en attendant le prochain qui arrivera dès que j'aurais une nouvelle peau de résonance.
Merci à vous deux en tout cas.