tout à fait, il me semble qu'il aurait du mal à contrôler deux ghosts à gauche en plus de sa frappe sur le temps, mais sur certains "licks" il serre tellement que ça sonne sextolets (R-L-l-+-K-K)Dream Drummer a écrit :Perso j'en distingue qu'une seule de ghost à la gauche. Il est vrai que là je ne suis pas sur un système d'écoute très perfectionné, et que ça va un peu vite. Après, retranscrire le feeling dont parle Soft faudrait demander à Vai, mais moi le monsieur Doux je le comprends tutafé, même si ça transparait pas dans ma pauvre tentative de retranscription.
c'est une façon tout à fait musicale d'interpréter le raide R-L-K-K, et on devrait prendre beaucoup plus souvent ce genre d'initiatives qui donnent de la vie au phrasé et tiennent compte du mouvement (on ne le jouera pas pareil suivant les tempi)
pour Lolo: pas 5 coups de caisse claire : trois seulement, dont les deux premiers accentués, puis une ghost gauche, suivis de deux kicks, ce qui donne cinq éléments dans le phrasé, dispersés au gré de l'énergie.