Paiste Signature Dark Metal Ride

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

par forcement, les prix ce sont plus ou moins un peu alignés depuis quelques mois...alors.. (40 à 50 euro de difference sur les crash singautre quand meme ;-) )

P.S : Rafoo est-ce que tu pourrais arreter de dénigrer purement et simplement Paiste? ca commence a m'agacer, est-ce que je dis tout le temps dès que je le peux que DW c'est d'la merde? alors ton "meme chez Paiste" garde le pour toi. On sait que tu n'aimes pas Paiste, pas la peine de tenter de chercher ceux qui aiment.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Bein pour un fois c'étais pas contre paiste en fait, c'est juste que c'est pas parcequ'elle est chere qu'il n'y a pas mieu, meme chez paiste d'ou proviens cette cymbale chere. Je sais pas si je suis clair :s
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

-Night-Wolf-
Passe la tête...

Message par -Night-Wolf- »

Into The Light a écrit :
on dirait un pepito géant :P miam!
Cher le pépito! Espérons qu'il vaut aussi son pesant de calories pour ce prix là... :p

Par contre cette cymbale doit être une vraie merde à nettoyer... Genre le noir doit bien se barrer en couille... Peut-être pas très réjouissant pour le futur...

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

-Night-Wolf- a écrit : Par contre cette cymbale doit être une vraie merde à nettoyer... Genre le noir doit bien se barrer en couille... Peut-être pas très réjouissant pour le futur...
T'ou te viens l'idée que le noir doit se barrer au nettoyage? :roll:

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

c'est pas impossible, les rudes changent bien de couleur avec le paiste cleaner...

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Rafoo a écrit :Bein pour un fois c'étais pas contre paiste en fait, c'est juste que c'est pas parcequ'elle est chere qu'il n'y a pas mieu, meme chez paiste d'ou proviens cette cymbale chere. Je sais pas si je suis clair :s
:? nan c'était pas clair le 1er message..'fin pas grave.

=> justement le pepito pour le prix j'espere que c'est un 0 calorie strict!! :lol: (garçons et filles n'ont pas la même philosophie au sujet des calories on dirait!)
je me demande comment ils obtiennent la couleur noire....?? vous croyez que c'est la couleur naturelle de l'alliage..? :shock: apres quelques traffic chimiques douteux :?: :!:

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

à ton avis, elles sont de quelle couleur les cymbales quand elles sortent du moule? :roll:

shape
En plein show

Message par shape »

viollettes a poix rouge je dirais mais peut-etre bien que je me trompe^^ :lol:

:arrow:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Si je me rappelle bien c'est pas tres naturel comme couleur. Il ne me semble pas qu'elles sont noire au sortir du moule, du moins elles sont netoyée parceque sinon c'est une sorte de poussiere noire. Sur ma ride empire, le dessous est tres foncé et salit les doigts, mais ca n'est pas le noir de cette cymbale
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

soft
Conseil des sages

swiss tamboule

Message par soft »

ça ne ressemble pas à du brut de décoffrage; on dirait comme sur les armes à feu un "bronzage noir de guerre" savamment patiné et ocellé
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Into The Light
Conseil des sages

Majyk Oyster a écrit :à ton avis, elles sont de quelle couleur les cymbales quand elles sortent du moule? :roll:
franchement aucune idée..si c'est chaud, rouge, si c'est froid, euh...un peu grillée comme sur tes Rudes, mais en tout cas pas ce noir bizarre... peut etre que c'est patiné comme dit Soft, ou qu'ils mettent un produit entrainant une reaction chimique ave cle bronze et créant ste couleur de pepito?

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

J'ai le modèle 22" depuis maintenant trois semaines. J'aime plutot, bonne cloche bien séparée, un son agréable, un peu trop grave pour moi (je vais me procurer de ce fait la 20" et me mettre la 22 en seconde ride de gauche. Par rapport à ma Sabian AAX Metal Ride 20" elle se fait un peu moins entendre en groupe, mais a une cloche plus pénétrante à l'inverse. Vouli mon bref avis pour le moment...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

sosoprout
Place ses micros

Message par sosoprout »

Je n'ai jamais trop aimé paiste (j'étais tombée sur une mauvaise série), mais en écoutant cette série, j'ai été complètement séduite, comme quoi les préjugés...elle a l'air de vraiment bien sonner

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Pour le revêtement:

Il m'a l'air d'avoir été créé avec la base brute en sortie de four + un polissage adéquat assez prononcé et ajout du vernis après le martelage.
Il me rappel tout à fait la cloche brute (coté inférieur) de ma Z Mega bell ride (qui elle est une vrai Ride pour Metal :wink: )
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Répondre

Revenir à « Cymbales »