Merci de vos retours.
Je n'ai pu testé que des round et j'y suis bien. Je pense partir sur celui là.
J'aurais bien essayé en forme de selle.
En parlant d'hydraulique, j'ai testé un pearl absorbeur de choc, c'est bien mais je verrais plus tard...
Un tabouret à 80€?
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Un tabouret à 80€?
perso je préfère les ronds
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
Pour info, j'ai pris le millenium round pro. Il est lourd et stable. Il se règle facilement, bref que du bon.
Le seul défaut est la mousse un peu souple qui fait "bailler" le simili cuir. Rien de dérangeant, à voir dans le temps.
J'en ai profité pour tester différentes baguettes millenium, 2b 5b 5a 7a etc.. ça fait le test à pas cher
Le seul défaut est la mousse un peu souple qui fait "bailler" le simili cuir. Rien de dérangeant, à voir dans le temps.
J'en ai profité pour tester différentes baguettes millenium, 2b 5b 5a 7a etc.. ça fait le test à pas cher
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
Cool que tu en sois content.
Un poil plus cher que le budget demandé, mais j'ai un GIBRALTAR 9608 (un peu moins de 100€) et il est excellent je trouve, si ça peut aider pour un futur achat, ou quelqu'un avec un peu plus de budget.
Un poil plus cher que le budget demandé, mais j'ai un GIBRALTAR 9608 (un peu moins de 100€) et il est excellent je trouve, si ça peut aider pour un futur achat, ou quelqu'un avec un peu plus de budget.
Le plus nécessaire et le plus difficile dans la musique, c'est le tempo. - Wolfgang Amadeus Mozart -
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste. - Localisation : chocolatineland
J'ai le même depuis 7 mois maintenant et il n'a pas bougé niveau assise. Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.Gill McGill a écrit :Un poil plus cher que le budget demandé, mais j'ai un GIBRALTAR 9608 (un peu moins de 100€) et il est excellent je trouve,
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
La_Gargouille a écrit :J'ai le même depuis 7 mois maintenant et il n'a pas bougé niveau assise. Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.Gill McGill a écrit :Un poil plus cher que le budget demandé, mais j'ai un GIBRALTAR 9608 (un peu moins de 100€) et il est excellent je trouve,
Le plus nécessaire et le plus difficile dans la musique, c'est le tempo. - Wolfgang Amadeus Mozart -
-
- Place ses micros
il est en plus à 82 européens chez woodbrass
http://www.woodbrass.com/hardware-batte ... 20614.html
http://www.woodbrass.com/hardware-batte ... 20614.html