Obsolescence forcée
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Obsolescence forcée
Ben non, c'est sûrement très bien mais c'est introuvable a vil prix.
Qui tente n'a rien.
- Dr Fred
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Et il y a une excellente raison pour cela : quand tu l'as essayé, tu ne le revends pasboomfred a écrit :Ben non, c'est sûrement très bien mais c'est introuvable a vil prix.
- boomfred
- Modérateur
Quelqu'un a essayé le re320, supposé être une mise à jour du re20 ?
Vraiment essayé hein, pas la peine de faire le coup du "si c'est récent c'est forcément moins bien man", ça va m'énerver.
Sinon, j'ai réparé le Bêta 52 pour 109€ (Je suis à 2 doigts de mettre un interrupteur dessus pour pouvoir shunter la pré-égalisation, pour voir), j'ai le e602 en backup et le M88 est arrivé sur site. On verra bieng.
Vraiment essayé hein, pas la peine de faire le coup du "si c'est récent c'est forcément moins bien man", ça va m'énerver.
Sinon, j'ai réparé le Bêta 52 pour 109€ (Je suis à 2 doigts de mettre un interrupteur dessus pour pouvoir shunter la pré-égalisation, pour voir), j'ai le e602 en backup et le M88 est arrivé sur site. On verra bieng.
Qui tente n'a rien.
Perso j'ai jamais aimé le re20 sur la grosse caisse (son trop creusé à mon gout) ... j'ai pu comparer avec les dernieres générations (re27nd) et j'avoue avoir noté des différences flagrantes à mon humble avis défavorables aux nouvelles versions ...
Cà ne me chagrine pas trop vu qu'il y a longtemps que le meilleur mic de chez EV n'est plus au catalogue (Pl10 pour ne pas le nommer !).
Cà ne me chagrine pas trop vu qu'il y a longtemps que le meilleur mic de chez EV n'est plus au catalogue (Pl10 pour ne pas le nommer !).
- boomfred
- Modérateur
Fin de l'histoire.
Ce qui pour les non germanophones comme moi, et d'après monsieur gougle signifie :
"Arbeitszeit A 20 MIN, kann nicht mehr repariert werden, Produkt komplett ausgetauscht",
Ce qui pour les non germanophones comme moi, et d'après monsieur gougle signifie :
Faut dire que c'était quand même très con de coller le tube/corps du micro au lieu de le visser (ce qui sera fait ensuite)."Travail 20 minutes, ne peut plus être réparé, Produit entièrement remplacé".
Qui tente n'a rien.