bref en ce qui concerne Manu,je le trouve trés arrogant,ce qui bouffe un peu sa qualité de jeu,quand je le vois jouer j'essaie alors d'oublier le personnage et n'écoute plus que le jeu...
Vous croyez que des mecs comme Manu Katché,Ceccarelli ou Vander pour ne prendre que des Français ,pour en être arriver la ou ils sont ,sont des gentils toutous qui disent amen à toutes les conneries qu'ils entendent, moi je pense qu'ils ont du se battre, et sa forge le caractére et du coup quand ils ont un truc à dire ils le disent. Ce qui peut passer peut être pour de l'arrogance ou de la mauvaise humeur .
Mais on est pas non plus obligé d'être d'accord avec eux, l'important c'est ce qu'il joue .
Manu Katché et Tracy Chapman
- doume
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Perso, le jeu de Manu, les sensations qu'il me procure sur certains albums (Peter Gabriel live, Sting, Satriani, Tracy Chapman en effet, etc...) me plaisent beaucoup !!
Pour moi, la batterie n'est pas un sport ou une compétition. Alors dire que c'est un super batteur, c'est uniquement en rapport avec les sensations dont je parle plus haut. Et pour cela, oui pour moi Manu est un grand batteur.
Sa personnalité (ou attention, l'image qu'il dégage, qu'on lui donne etc...). Je ne dis pas que je m'en fous, mais ça n'est pas primordial.
Je suis allé jusqu'à écouter Nouvelle Star parce qu'il y avait Katché. Et en plus ça envoyait musicalement je trouve, les arrangements et le niveau sur scène. Pour le reste, le jury... criitique facile, faire le beau, s'écouter parler... ça m'intéresse pas !
Pour moi, la batterie n'est pas un sport ou une compétition. Alors dire que c'est un super batteur, c'est uniquement en rapport avec les sensations dont je parle plus haut. Et pour cela, oui pour moi Manu est un grand batteur.
Sa personnalité (ou attention, l'image qu'il dégage, qu'on lui donne etc...). Je ne dis pas que je m'en fous, mais ça n'est pas primordial.
Je suis allé jusqu'à écouter Nouvelle Star parce qu'il y avait Katché. Et en plus ça envoyait musicalement je trouve, les arrangements et le niveau sur scène. Pour le reste, le jury... criitique facile, faire le beau, s'écouter parler... ça m'intéresse pas !