Choix d'une pearl pour Métal.
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- JC Barker
- Fondateur
Eh beh, une batterie tout bouleau , qualité de la mort, t'en veux pas ?Archonium a écrit :ouai mais ce genre de batterie m'interresse pas:/
Tu préféres une Pearl Export à la noix ?
Pting, ça craint ça !
C'est pas pcq M Jordy Son en fait de la pub que c'est de la balle top moumoute, faut redescendre de son nuage..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
surtout que jordison joue pas sur une export... A la rigueur la mmx mais la c'est plus le même prix..
Moi je te conseil +10000 la genista a pampamjam serrieux c'est vraiment du lourd ste caisse!
Si tu tiens vraiment a du neuf, pour un poil plus cher t'as ça, et ca chie!
http://www.baguetterie.fr/p10078/TAMA_S ... _info.html
Moi je te conseil +10000 la genista a pampamjam serrieux c'est vraiment du lourd ste caisse!
- Seether man
Oui mais pour la Supertar il faut rajouter les harwares en plus...Sam a écrit :surtout que jordison joue pas sur une export... A la rigueur la mmx mais la c'est plus le même prix..
- Seether man
Certe c'est ton droit d'aimer Pearl , mais quand je vois une occase pareille...Archonium a écrit :Jc Barker: et voila tout de suite on parle de Joey Jordison sa me fait bien marrer des gens qui croit qu'on a envie la même batterie :p je l'aime bien mais pas au point de copier sa batterie.Et puis j'aime bien pearl chacun ses goûts pour la batterie a vendre c'est pas mon type c'est tout.
Pour le même prix tu peux te payer une batterie haut de gamme.
Sa serait idiot de passer à côter
Aprés si tu veux vraiment du Pearl bah ma fois...
- Seether man
- JC Barker
- Fondateur
Tu t'achetes quoi comme caisse claire ?Archonium a écrit :Jc Barker: et voila tout de suite on parle de Joey Jordison sa me fait bien marrer des gens qui croit qu'on a envie la même batterie :p je l'aime bien mais pas au point de copier sa batterie.Et puis j'aime bien pearl chacun ses goûts pour la batterie a vendre c'est pas mon type c'est tout.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
une CC joey jordison au moin la je peut dire que je vais l'acheté pas pour son look ni que c'est du joey jordison.Car je l'ai testé et niveau précision et puissance j'adore et pour le prix sa me convient totalement.Et le choix d'une CC ne reflète pas la batterie.Je l'est dit aussi dans quelques mois je vais surement changer d'avis.Vous avez quoi contre joey jaloux de lui ou qu'il fasse la pub?^^