Request..........
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Request..........
Pas vu en vrai. Sinon y a pas de challenge !
[Edit du coup de téléphone] les fûts sont des Jadson/Japson/Jackson, la caisse claire est une Pearl.
[Edit du coup de téléphone] les fûts sont des Jadson/Japson/Jackson, la caisse claire est une Pearl.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Japson. Si tu veux la caisse claire en white marine pearl, yé té la vends.
Honnêtement y'a pire bon y'a mieux aussi, la mienne a des renforts de chanfrein et la construction globale aurait pu être moins bonne, çà reste honnête.
Honnêtement y'a pire bon y'a mieux aussi, la mienne a des renforts de chanfrein et la construction globale aurait pu être moins bonne, çà reste honnête.
- boomfred
- Modérateur
Merci !
En plus grâce à Soft, je viens d'apprendre que c'est une rareté, née d'un accord secret pendant la guerre froide...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... t=0#p35502" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment ça, je suis naïf et c'est rien que des conneries ?!!!
En plus grâce à Soft, je viens d'apprendre que c'est une rareté, née d'un accord secret pendant la guerre froide...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... t=0#p35502" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment ça, je suis naïf et c'est rien que des conneries ?!!!
- vintage
- En plein solo
N'importe quoi le J4zz C'est pô du tout du Japson, mais bel et bien une Jackson modèle Five regardes bien la photo, y'a 5 fûts d'où le nomJ4ZZ a écrit :Japson. Si tu veux la caisse claire en white marine pearl, yé té la vends.
comment ça je Ok, ok c'est bien une Japson, avec un P comme Gérard
- boomfred
- Modérateur
J'le savais que vous vouliez m'enfler !
Ah, ah, le pot aux roses est découvert, je le savais que c'était une affaire en or déguisé en tas de poussière !
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=616909" onclick="window.open(this.href);return false;
Le rappel, parce qu'à votre âge...
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=616909" onclick="window.open(this.href);return false;
- J4ZZ
- Bop Admin
Re: J'le savais que vous vouliez m'enfler !
Oui, ben qu'il le vende à ce prix et puis on en rediscute... Perso je ne mettrai pas plus de 200-300 euros, et c'est plus souvent à beaucoup moins ces types de kits. Mais bon, s'il trouve quelqu'un... y'en a quand même qui ne fument pas que des gitanes, visiblement...boomfred a écrit :Ah, ah, le pot aux roses est découvert, je le savais que c'était une affaire en or déguisé en tas de poussière !
Ce que j'aime bien, c'est:
Eh mais oui, maintenant que tu le dis, après toutes ces marques prestigieuses, la première qui me vient à l'esprit est Japson...!Bob le vendeur a écrit :cette batterie est digne des Ludwig , Rogers et autres Gretsch de cette époque
- boomfred
- Modérateur
Re: J'le savais que vous vouliez m'enfler !
Moi je dis que c'est beau de douter de rien comme ça.J4ZZ a écrit :Bob le vendeur a écrit :cette batterie est digne des Ludwig , Rogers et autres Gretsch de cette époque
Bon, pour être franc j'ai hésité à la poster dans les mauvaises affaires mais comme on avait commencé à en rigoler ici...Eh mais oui, maintenant que tu le dis, après toutes ces marques prestigieuses, la première qui me vient à l'esprit est Japson...!
- vintage
- En plein solo
Les coquilles feraient plutôt penser à du Gary ou du Faivre, mais sans affirmationfiu a écrit :Sonic ??
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=19_s
...toute façon l'affaire est déjà pliée ! j'y suis pour rien, mais à ce prix c'est pas étonnant... Next one ?
- J4ZZ
- Bop Admin
Une idée de ce que c'est, çà...?
un système de douche de camping inventé par M. Jean Michel Sonor (pied de douche typique)
- soft
- Conseil des sages
je confirme .hobbes a écrit :un système de douche de camping inventé par M. Jean Michel Sonor (pied de douche typique)
c'est un pied de cymbale dans lequel on a immiscé par malice, ignorance ou bêtise pure une tige de charlé fepos repliable des early 70's, fournie d'habitude avec les entrées des entrées de gamme
- J4ZZ
- Bop Admin
Y'a des pervers, quand même... faut être chaud pour insérer un truc pareil.
Surtout dans un pied de douche.
Surtout dans un pied de douche.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
douche à l'italienne
Un pied de douche Meazzi ou Wooding (pareil) faut il le préciser...
Re: douche à l'italienne
Voui! on voit bien que c'est pas un pied de douche mais debout!Syrian a écrit :Un pied de douche Meazzi faut il le préciser...