Banque de Sons - Caisses Claires

Parlons Caisse Claire !
Répondre
TAMAxime
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Guig The Bank Drummer a écrit :
TAMAxime a écrit :.J'ai gagné honnetement et en étant plus penalisé que les autres.
:wink:
C'est à dire ?????????
Pour la moitié du test je n'avais pas quicktime.

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

J'ai peu joué, 2 fois quelques minutes et plusieurs heures après que les sons aient été mis en ligne (donc une majorité de caisses avaient déjà été trouvées). Il est logique que quelqu'un qui y passe plus de temps et à des heures plus adaptées trouve plus de choses.

Cela dit je ne suis pas mécontent d'être cité en 1er (même si c'est exclusivement du à l'acrolite).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Peu importe ceux qui gagne ! c'était grave interessant a faire ! ENCORE !!!
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

C'est claire que rien que pour la confusion bois, métal, dimmentions... c'étais un grand coup de pied dans la fourmillière.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

TAMAxime
En plein solo

Message par TAMAxime »

Ouais, et encore un grand bravo, remerciment pour Tama Géromino, Majyk Oyster, Carlo et Soft pour ce jeu.

et qu'est ce que je gagne....

un week end à poitiers....
un resto avec Soft........
une c.claire....................

8) :P :oops:

Alors???

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Vous n'avez pas envie de faire pareil avec des cymbales par hasard? :?:

TAMAxime
En plein solo

Message par TAMAxime »

Leroy a écrit :Vous n'avez pas envie de faire pareil avec des cymbales par hasard? :?:
Impossible, rien qu'avec celle de soft :shock: + celles de Majyk alors la :shock: :shock:

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Leroy a écrit :Vous n'avez pas envie de faire pareil avec des cymbales par hasard? :?:
On va bien reussir à s'organiser ça 8)
Hein les gars !!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Arf, faites pas ca trop tot j'ai mes concours qui arrivent !! j'en ai pas beaucoup de cymbales mais a la limite je peux vous en preter :) pis je suis sur un coup la, une chtite early american ... hmmmmm
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

soft
Conseil des sages

On a déja donné;

Message par soft »

TAMAxime a écrit :Ouais, et encore un grand bravo, remerciment pour Tama Géromino, Majyk Oyster, Carlo et Soft pour ce jeu.

Alors???
je sais bien que c'est énervant de ne rien gagner, à part notre considération, mais ceci n'était qu'un quiz, pas un concours; tous les initiateurs en ont été de leur poche pour le fun; Tama s'est aligné deux nuits d'hôtel 4 étoiles, 700 bornes, la conception du site et le suivi de l'affaire, Géro a fourni le matos d'enregistrement, ses trajets, deux jours d'immobilisation, le traitement des fichiers son, l'huytre s'est tapé la majorité de l'avoinage des caisses et 400 bornes, Carlo une bonne partie des réglages, les conseils techniques, le support moral, la bonne humeur, 500 bornes et une nuit de folie, et moi j'ai pris la location de la salle et le fournissage d'un peu de matosse;

si tu insistes je peux t'accorder une nuit de mes charmes gratosse, mais faudrait que tu insistes quand même pas mal; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Excellent résumé !

Message par Tama »

:D :shock: :shock: :shock: :shock:
Excellent résumé ! T'as aussi oublié les scènes de ménages insurmontables ! « Quoi ! tu vas me lâcher 2 jours pour retrouver des amis batteurs ! ! ! ! »

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

Comme quoi il vaut parfois mieux dire qu'on pars en Week-end avec sa maitresse :lol: :lol: :lol:

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Mup a écrit :Comme quoi il vaut parfois mieux dire qu'on pars en Week-end avec sa maitresse :lol: :lol: :lol:
!!! Sur ce coup presque !

TAMAxime
En plein solo

Re: On a déja donné;

Message par TAMAxime »

soft a écrit :
TAMAxime a écrit :Ouais, et encore un grand bravo, remerciment pour Tama Géromino, Majyk Oyster, Carlo et Soft pour ce jeu.

Alors???
je sais bien que c'est énervant de ne rien gagner, à part notre considération, mais ceci n'était qu'un quiz, pas un concours; tous les initiateurs en ont été de leur poche pour le fun; Tama s'est aligné deux nuits d'hôtel 4 étoiles, 700 bornes, la conception du site et le suivi de l'affaire, Géro a fourni le matos d'enregistrement, ses trajets, deux jours d'immobilisation, le traitement des fichiers son, l'huytre s'est tapé la majorité de l'avoinage des caisses et 400 bornes, Carlo une bonne partie des réglages, les conseils techniques, le support moral, la bonne humeur, 500 bornes et une nuit de folie, et moi j'ai pris la location de la salle et le fournissage d'un peu de matosse;

si tu insistes je peux t'accorder une nuit de mes charmes gratosse, mais faudrait que tu insistes quand même pas mal; 8)
ok

soft
Conseil des sages

sois fort, mon fils!

Message par soft »

Oh que je le sens déçu, le TAMAxime :(

tu viens de prouver au monde entier que l'univers de la caisse claire n'avait plus de secrets pour toi, c'est déja une belle cerise sur le gâtiau;

ce pauvre Rafoo est obligé de raser les murs; sa concierge rigole quand il passe devant et le teckel de madame Michon (kadégronichon) pisse sur son paillasson depuis qu'il l'a appris; quant à Mup il envisage de changer de pseudo, et ITL de cochon d'inde; alors tu vois c'est quand même bocado, non?;

pour te venger tu peux toujours organiser un blind test "toms de 18"/ grosses caisses de 18" , ce qui passionnerait un maximum de forumeux et te permettrait d'annoncer au vainqueur qu'il peut toujours se brosser;

allez: je m'inscris et je fournis trois grosses caisses et deux toms basse pour démarrer la collèque;

faut bien commencer;

pour ce qui est de mes charmes , je vois que tu n'insistes pas; :? c'est limite vexant; :(
Dernière modification par soft le ven. 16 mars 2007, 22:12, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »