ellipse a écrit :Ouh la ! Tu ne m'offenses nullement... j'estime seulement que le type de comparaison que tu effectues n'est décidemment pas constructif
Merci Ellipse! Putain c'est trop naze... Je dis stop là, car c'est le genre de truc qui me font monter la moutarde au nez et pourtant il y en a pas beaucoup...
C'EST PAS COMPARABLE ET C'EST TOUT!! ILS ONT LES TROIS UN REGISTRE TOTALEMENT DIFFERENT ET PAR CONSEQUENT, IMCOMPARABLE!!
MAMOUMAN: Je suis totalement comtemps pour toi que tu en sois fan, d'ailleurs c'est le but de ce topic, mais qu'on ne vienne pas faire allusion à des batteurs qui n'ont rien à voir (je dis pas pour toi, je parlais plutôt en réponse à moulinaix).. Mais si tu tiens à la comparaison, Barker n'est pas inférieur à Goulon.. Barker n'est pas capable de faire ce que Goulon fait et reciproquement! A ne pas oublier qu'un bon batteur n'est pas qu'une personne atteniant les 260bpm (je dis pas ça pour les initiés, mais j'ai l'impression que certaines personnes négligent fortement et beaucoup trop ce qui n'a pas de double pédale)... Regarde les parties de Atom Willard dans le deuxième album d'angel and airwaves, ça à l'air tout con, mais à placer c'est un vrai casse tête