Vos rencontres

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Bongo Kaiser
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bongo Kaiser »

moi j'ai parlé à soft au téléphone

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

wouah tu as parlé au grand sage ? respect :D lol
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

ah la classe moi je n'ai reussi a avoir que des mp, mais j'en suis deja tres fier!!! :D
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Message par le panda »

moi j'ai rencontré thomas lang, super cool comme mec, yen a qui disent qu'il se la pête beaucoup mais moi je dit: il peu lui !!

Sinon j'ai rencontré Farid Medjane (Trust): très sympa, à l'écoute et très showman :D on sent qu'il est batteur vraiment pas passion et amour du concert et non pas du studio.

J'ai pas mal parlé avec le batteur des burning heads lorsqu'on avait fait leur premiere partie (jme souvien plus de son prénom :x ) et là c'était le must (je parle pour le groupe entier): le même humour que nous, aucune prise de tête, des mecs qui ont bien le temps de discuter avec tout le monde, trop génial (Pierre nous a même fait une démonstration de pets enflamés dans les loges^^)

Sinon j'ai vu Christophe Deschamps: sympa, agréable mais je pensait vraiment qu'il allait plus m'épater techniquement sur sa batterie. Mais c'était interressant de savoir comment devenir batteur pro sans pour autant avoir un niveau de ouf.

Une très bonne rencontre fut aussi celle de Damien Shmitt, un mec au talent fou, super gentil et conscient qu'il a trop de chance d'avoir deux parents musiciens :arrow: ce mec ira très loin.

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

et bien je ressors le topic de l'ombre, pour ma (breve) rencontre avec mon idole : mr. Gavin Harrison la semaine derniere pour le passage de Porcupine Tree à Paris, où j'ai pu échanger quelques mots avec lui , prendre une photo, et il m'a aussi signé une peau de caisse claire et tout le groupe m'a signé la pochette de "in absentia", un immense moment pour moi, quel bonheur!!!
Lui m'a semblé assez timide, calme, mais pas distant, gentil comme tout, voilà pas déçu et que de souvenirs!!! même pour si peu de temps :wink:
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Etant journaliste pour www.radiometal.fr, j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de monde (quelques photos la : http://www.myspace.com/sebradiometal rubrique photo).
Je vais avoir la classique phrase "tout le monde est gentil", mais c'est vrai ! Hormis le chanteur de Shining qui est dérangé mais pas franchement méchant.

Dans la crème de la crème des plus gentils, hé bien tout simplement tout ceux qui jouent de la musique extrême et violente. Max Kolesne (Krisiun) a discuté pendant une heure avec moi, il a eu a peine le temps de manger...
Franky et Izakar de Dago et Blazing War Machine pareil, ils comptent pas leurs heures :lol:
Kikou de Benighted, un pote, est modèle de modestie, les gars de Cannibal Corpse, Obituary, Kronos... sont d'une simplicité et une gentillesse exemplaire.
Biff de Saxon c'est un maitre, un ancien : il parle, tu l'écoute comme un enfant.
Corey Taylor que je n'avais pas reconnu, j'échange quelques grimaces, quelques mots, on rigole car on ne se comprend pas. Je rejoins des potes, "T'as parlé avec Corey Taylor ?!!" "euh non je l'ai pas vu mais j'ai bien rigolé avec un roadie" "c'était Corey Taylor" "aaah ok". Après interview avec Roy Mayorga vraiment sympa, d'ailleurs plus tard, submergé de gamins, au bout de 15-20 min immobilisé il m'a fait signe pour l'aider a se libérer comme si j'étais un ami, c'était très drole ! On a repapoté du soundcheck et de musique.

Le black metal est un peu a part, souvent on a affaire a des scandinaves gentils mais très très réservé : Grutle d'Enslaved, pourtant costaud le garçon, te regarde a peine dans les yeux ! Même constat pour Morgan de Marduk, les gars de Keep Of Kalessin, Gaahl (ex Gorgoroth) : réservés mais pas désagréables. Il faut bien quelques bières ou vodka pour délier les langues !

Que des gars cools et plein de bon souvenir...
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Moi c'était MF à l'Irish le week end dernier encore :lol:

Sinon un jour j'ai rencontré Dave McClain après un concert de Machine Head, mais il était pas trop du genre à parler et voulait surtout aller se coucher (le Rob lui, il y était déjà allé...dans le bus :wink:). Je sais juste qu'à l'époque il avait 3 kits de ce que je me souviens de la conversation. Un chez lui, un dans leur salle de répetition et un pour la tournée. C'était juste avant que je joue un jeu débile avec Phil Demmel, où j'ai perdu (ouai il trichait le mec).

Un jour aussi j'ai croisé Dark Funeral dans un café après un concert. Mais je ne leur ai pas adressé un mot, j'avais pas aimé leur concert :twisted: je suis pas très showbiz
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Pour rester dans le metal.

J'ai pu discuter en backstage et avant le concert ( je faisais parti de l'assos qui organisait le concert ce soir là) avec certains membres de Vital Remains. tous trés sympa notamment Glen Benton qui faisait vraiment un effort pour parler lentement , n'hésitant à répéter quand je n'avais pas compris car il faut l'avouer je n'ai pas un anglais révolutionnaire.

Par contre j'ai pu parler avec leur batteur live du moment (ils ont dus changer depuis) je ne me rappel plus de son nom mais il était trés jeune ( 18 ans) un prénom d'origine indienne dont il était assez fier vu le nombre de fois qu'il me la dit :lol:
Par contre pour mister Lazaro le déliage de langue à été dur et comme dit Aenima l'alcool à bien aidé. En fait c'est venu du partage d'une fin de bouteille de vodka. :lol:

Il y avait aussi sir Steve Asheim batteur de Deicide qui a bien déliré avec tt le monde mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ces blagues bien cochonnes et je rigolais 3 heures aprés et j'était le seul à me bidonner. 8) Enfin il y avait Samael qui a sympathisé avec tout le monde .

Ils ont parlés du déroulement de la tournée , la vie dans le bus avec vital Remains ( ça rigole pas il y a pas de mélange des groupes la tete d'affiche est en haut installée bien confortablement et eux sont en bas un peu plus à l'étroit pas question de monter)

Ils sont hyper sympa surtout le batteur et le gratteux meme le chanteur qui au départ me semblait royalement dérangé mais finalement sympa drole et un brin philosophe.

par contre ça rigole pas trop dans le monde des rodies, ils déconnaient entre eux mais c'est tout :cry:

Sinon il y avait un rodie polonais qui parle un anglais plus qu'approximatif un peu spécial qui faisait un peu tt (montage du matos comme l'imposante batterie, gestion du groupe sur scéne,etc) qui un moment vient me voir pour me demander d'apporter un truc sur la scene mais j'ai rien pigé alors il a essayé avec les gestes mais sans résultats et avec la traduction par du guitariste de Samael j'ai pu comprendre qu'il voulais un ventilateur.
Un moment un peu prise de tete mais on en a bien rigoler aprés le concert. :lol:

voila pour moi 8)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Warndt a écrit :Moi c'était MF à l'Irish le week end dernier encore :lol:
Celui-là, j'te jure... :lol: :cocktail:

nono95
Sound check...

Message par nono95 »

Jojo Mayer en clinic, malheureusement, je ne parle pas anglais (mais mon prof aurait pu traduire). je n'ai pas eu le temps de lui parler, il y avait trop de batteur autour de lui.

en stage au drum summer camp international fait par Philippe Légaré:

Franck Aghulon: un gars super sympa, on a discuté de magma (nous sommes les deux des grands fans). Il est pas du tout grosse tête. malheureusement il a pu que résté le premier jour.

Franck Marco: sympa, mais pas on a pas eu l'occasion de parler, etc.

Mike Teranna: franchement, c'est un des gars les plus cool que j'aie rencontré. il trop délire. On a jammé ensemble (il y avait aussi deux autre élèves), c'était excellent. Il y avait un poster de Michel Delpèch dans la salle, et il lui a fait des cornes et deux trois autres trucs comme ça au stylo pendant que Légaré nous éxpliquait un truc.

Seven Antonopoulos: cool aussi, mais j'ai pas eu l'occasion de parlé avec lui.

Marko Djordjevic: excellent. j'ai pas eu vraiment l'occasion de lui parlé à part pendant son cours.

Jean-Batiste Perraudin: super cool. on parlé de Jojo Mayer, de son DVD, etc

Jimi Pallagrossi: on a eu un bon contact pendant le cours, mais pas plus.

Julien Goepp: très sympa, bon contact.
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

J'ai rencontré Lemmy Killmister, Michel Putain de Delpech, Denis Brognard, Michael Jackson, le chanteur d'Hatebreed et celui d'Emperor en 1 seul mec.

En fait c'était Ultra Vomit à l'un de leurs concerts qui étaient venus dans la fosse pour voir la première partie. Par contre, pas vu Manard dans la fosse, seulement Fetus, Jacou et Flockos.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

j'ai eu l'okaz de discuter avec manard et flockos lors de leur concert a rouen y'a qq semaine, tres cool et pas prise de tete! (mamnard m'a avoue que si il etait si bon a la double, c 'est grace a sa chemise "les dents de la mer" qu'il portait ce soir la)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

jp'quynox a écrit :(mamnard m'a avoue que si il etait si bon a la double, c 'est grace a sa chemise "les dents de la mer" qu'il portait ce soir la)
comme quoi, on dit que c'est que du travail... :?
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Firerock
Sound check...

Message par Firerock »

moi j'ai rencontré ....

personne :cry:

dur!
pouvez me dire comment vous faites svp?

ou sinon passez outre se poste que vous jugez inutile et écrit par un pauvre étudiant qui habite un endroit ou aucun groupe ou personne connu ne vient et que de toute façon il a pas assez d'argent pour se payer un ticket et ce poste finira au abime des postes inutils et sans interer dans un débat!
Manuel du batteur de métal:
1) TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR!
2 )boire. De la bière généralement.
3) TAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)

HELLYEAH!

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

bah, tu sais ,moi, c'est par le biais d'internet, myspace msn que j'arrive de temps en temps a discuter avec certains de ces monsieurs.

Apres, c 'est pareil, j'suis du genre casanier, je sors pas bcp voir des concerts parce que pas le temps et parfois pas envie (j'sais , c'est pô biiiiien) mais c'est surtout lors de concert sur rouen et ses environs.
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »