bordel de pu**** de mer**!!!!!
bon j'me calme...
elle est splendide, la couleur,
la config, les cymbales....
bon là faut vraiment que j'me calme....
Ma Pearl BRX E-Drum
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
- tazinnuedo
- En plein rappel
-
- Sound check...
- Matos : Pearl masters studio BRX, sabian, evans, vic firth
Merci merci.
J'en suis très contend.
Effectivement je vends mes capteurs et mes peaux DDT pour mettre toutes batterie en e-drums.
Je fais des ptits prix pour ceux qui sont intéressé.
Je n'arrive pas à accrocher avec le monde de l'éléctro, c'est pour cela que je vends.
Je reste en accoustique définitivement.
Maintenant il me reste à bazzarder les capteurs et les peaux (qui sont très très bien que ce soit au niveau finition qu'au niveau réponse, nuance).
Donc ceux ou celles qui veulent transformer leurs batterie en e-drums, vous pouvez me contacter (je serais juste absent fin août début septembre).
Je vais mettre de nouvelles peaux, des emperor sur toms à définir encore entre coated et clear et sur la grosse caisse une powersonic clear.
Et encore merci pour tous vos commentaires.
J'en suis très contend.
Effectivement je vends mes capteurs et mes peaux DDT pour mettre toutes batterie en e-drums.
Je fais des ptits prix pour ceux qui sont intéressé.
Je n'arrive pas à accrocher avec le monde de l'éléctro, c'est pour cela que je vends.
Je reste en accoustique définitivement.
Maintenant il me reste à bazzarder les capteurs et les peaux (qui sont très très bien que ce soit au niveau finition qu'au niveau réponse, nuance).
Donc ceux ou celles qui veulent transformer leurs batterie en e-drums, vous pouvez me contacter (je serais juste absent fin août début septembre).
Je vais mettre de nouvelles peaux, des emperor sur toms à définir encore entre coated et clear et sur la grosse caisse une powersonic clear.
Et encore merci pour tous vos commentaires.