[Mise à jour 13.02.2011] Pearl MCX en Orange Sparkle Fade

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
BaMargera91
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959

Re: Ma Pearl MCX en Orange Sparkle Fade

Message par BaMargera91 »

Arf je suis pas trop fan du dégradé perso, mais elle doit en envoyer ça c'est sûr...

cydd
Place ses micros

Re: Ma Pearl MCX en Orange Sparkle Fade

Message par cydd »

BaMargera91 a écrit :Arf je suis pas trop fan du dégradé perso, mais elle doit en envoyer ça c'est sûr...
Des gouts et des couleurs, ça me change de ma Sonor en rodho noir :lol:

Pour envoyer, oui elle envoie MECHANT !

Je l'ai sortie récemment pour jouer dans un grand bar (parie stupide avec le bassiste de mon groupe). En un coup de grosse caisse et un FLA sur la caisse claire, j'ai mis toute la salle d'accord :lol:

J'AIME capté l'attention et voir la figure des gens avec une expression disant "Mon dieu" (dans ce genre :shock: ). Le grand kiff quoi!

Par contre effectivement, elle envoie beaucoup trop pour jouer dans une salle fermée. C'est purement une batterie faite pour scène ouverte.

Sinon, dans les nouvelles négatives du jour, j'ai un brin du timbre de ma caisse claire qui à rendu l'âme :cry:
Je l'ai carrément coupé à la pince coupante, parce que je supportais pas le brui métallique qu'il produisait en frottant contre ces potes survivants.
Du coup, je pense acquérir un nouveau timbre de chez PureSound, par contre je ne sais pas encore quel modèle choisir.
Un qui pourrait remplacer celui d'origine, en gardant une bonne précision serait le TOP.

Répondre

Revenir à « Vos kits »