Toutes mes Premier

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Cyril75
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : England US & Turk !!

Re: Premier Genista - Gretsch Renown Mapple

Message par Cyril75 »

Du changement, la Gretsch est partie depuis quelques mois...
De nouvelles caisses claires, cymbales et une nouvelle batterie !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà pour les nouveautées, j'attends une caisse claire Slingerland aussi qui devrait arriver prochainement...

J'ai un tom 8" Genista rouge que je souhaite échanger contre un turquoise si ça interesse quelqu'un du forum... Image
et pas mal de trucs en vente sur les sites d'annonce ;)
Je fais du changement de son en ce moment :D
Image
Une fois bien réglée cette batterie a un son énorme :shock:
Avec des peaux bien choisies j'arrive un son type "vintage" et les fûts sonnent ! Premier :coeur:

Ajout de nombreux toms sur la Genista 12" 13" 14" floor tom et GC 18" !! Ce qui me fait 8" 10" 12" (X2) 13" 14"x12" 14"x14" et 16" pour les toms et GC 18"x16" 20"x16" !!
De quoi choisir un kit sur mesure selon la situation ;)
Image

Image

ça fait du monde :D dur de tout caser sur la photo !
Image
Plusieurs badges différents sur la Genista, 3 chez moi ??
Image
Image

Plus qu'à mettre du cercle moulé partout sur la Genista, à replacer le 8" Red Damask par un Turquoise, et le 12"x10" en double par un 12"x8"... et je serai comblé !!
:chouille:
Et voilà dans ses flight jusqu'à l'été... Artist Maple season ;)

Une trouvaille récente : Sonorlite Piccolo
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Yuze
Place ses micros

Re: Premier Genista Gretsch Renown Maple Premier Artist Ma

Message par Yuze »

magnifique ! :)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Joli showroom; une question: kessé ta friflottine: une brass ??? :shock: :nop:

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

soft a écrit :Joli showroom; une question: kessé ta friflottine: une brass ??? :shock: :nop:
Merci ;)
Oui une brass que j'ai depuis 15 ans et qui avait bien piqué du vert partout :cry: alors ben je l'ai délestée de son revêtement, elle est collector vintage maintenant et plus verte... :mrgreen: j'comprends que ce soit choquant mais elle est jolie en vrai 8) les finitions Pearl ça vieilli pas bien

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Cool les caisses claires. Comment fais tu pour les tenir en lévitation. Ca me plairait d'avoir le même système chez moi. heu heu :lol:

Image

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

okkosx a écrit :Cool les caisses claires. Comment fais tu pour les tenir en lévitation. Ca me plairait d'avoir le même système chez moi. heu heu :lol:

LA FORCE :twisted:
c'est pas dur juste de la concentration :rock:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

bien joli tout ça!!!tu me fais saliver avec tes agean,je les ai tappotté un peu au magasin qui me fourni et j'avoue avoir été séduit.
ça sonne vraiment bien.je pense que quand j'aurais les moyens,je me ferais un kit avec ces merveilles là!!

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

memey a écrit :bien joli tout ça!!!tu me fais saliver avec tes agean,je les ai tappotté un peu au magasin qui me fourni et j'avoue avoir été séduit.
ça sonne vraiment bien.je pense que quand j'aurais les moyens,je me ferais un kit avec ces merveilles là!!
Oui les Agean ça sonne de chez Sassonn :lol: C'est de la bonne Turque faite à la main haute qualité mais plutôt (de mon point de vue) typées musique acoustiques, jazz...etc Ce sont des cousines de Bosphorus, que j'aime beaucoup aussi, un peu plus brillantes en général et des séries plus variées.

Après je ne sais pas dans quel contexte tu souhaites les utiliser mais j'ai eu beaucoup de mal à les intégrer dans un contexte rock (hors séries Stoned et Rock Master), j'ai du faire pas mal d'essais de modèles et des croisés Sabian, Zildjian, pour arriver à un set cohérent. Pour la chanson, le jazz en revanche c'est ultime !! :)

La ride Stoned 22" que tu vois plus haut j'en suis fou, elle passe partout. Ce sont des cymbales très "timbrées" si je puis dire, elles chantent. :mrgreen:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Bien belle collec !!!

La HLD piccolo... miam miam... mais tu le sais déjà

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

soft a écrit :Joli showroom; une question: kessé ta friflottine: une brass ??? :shock: :nop:
Bon et bien je m'y suis attaqué à la petite, elle reprend des couleurs petit à petit... à suivre :)

Image

Pad GC silencieux 13", peau mesh 8)

Image

La Artist est dans ses housses, prête à partir :cry: Un petit kit pour la transition :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
:coeur:

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Cyril75 a écrit :Image

Pad GC silencieux 13", peau mesh 8)
Sympa.
Cyril75 a écrit :Image
Heu, c'est un sac de couchage entier que t'as mis dans la grosse ? :shock:

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

:mrgreen: nan elle est vide de chez vide :wink:

Peau chromée, peau miroir quoi :roll:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

Cyril75 a écrit :
memey a écrit :bien joli tout ça!!!tu me fais saliver avec tes agean,je les ai tappotté un peu au magasin qui me fourni et j'avoue avoir été séduit.
Oui les Agean ça sonne de chez Sassonn :lol: C'est de la bonne Turque faite à la main haute qualité mais plutôt (de mon point de vue) typées musique acoustiques, jazz...etc Ce sont des cousines de Bosphorus, que j'aime beaucoup aussi, un peu plus brillantes en général et des séries plus variées.

Après je ne sais pas dans quel contexte tu souhaites les utiliser mais j'ai eu beaucoup de mal à les intégrer dans un contexte rock (hors séries Stoned et Rock Master), j'ai du faire pas mal d'essais de modèles et des croisés Sabian, Zildjian, pour arriver à un set cohérent. Pour la chanson, le jazz en revanche c'est ultime !! :)

La ride Stoned 22" que tu vois plus haut j'en suis fou, elle passe partout. Ce sont des cymbales très "timbrées" si je puis dire, elles chantent. :mrgreen:
j' ai toujopur voulu avoir un petit kit jazz,c'est pourquoi,j'ai craqué sur les agean.mais la raison des fois se barre en couille,j'ai craqué sur un kit en 24 .12.14.16 et pour le jazz, il faudra repasser!!!!!!mais bon une tite gretch un jour fera son apparition ou une vielle sonor lite en 18 12 14 pourquoi pas,voire une rosewood en 20.12.14 on verra bien l'occasion qui se présentera.(si je pouvais trouver une grosse caisse premier signia en 20 ou 18 cela serait le top)!!bref!

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

memey a écrit :[... ou une vielle sonor lite en 18 12 14 pourquoi pas,voire une rosewood en 20.12.14 on verra bien l'occasion qui se présentera.(si je pouvais trouver une grosse caisse premier signia en 20 ou 18 cela serait le top)!!bref!
Voilà des choix qui me parlent... :) Je découvre petit à petit l'univers Sonor (qui porte bien son nom :mrgreen: ) on recherche du son assez similaire... d'ailleurs il se peut qu'à la fin du week end je rentre dans le clan que tu cites à la fin... et pas vraiment en config jazz haha :!: :?: 8) Mystère...

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

mais :nop: :nop: :nop: ... vous n'y etes pas du tout , faut me prendre MA jazette Sonor ...

:)

:cocktail:

Répondre

Revenir à « Vos kits »