Travis Smith / Trivium
- Jul
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai également vu Trivium en première partie de Maiden mais à Milan le 2 Décembre.
Ils ont franchement assuré, le chanteur je pensais que c'était une copie de James Hetfield mais il faut avouer qu'il a une présence scénique vraiment énorme, ils ont tous envoyé comme des porcs.
Pour Maiden, rien à dire c'était fantastique, il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point c'était géant et je préfère ne pas répondre aux personnes qui osent les critiquer çà n'en vaut pas la peine...
Ils ont franchement assuré, le chanteur je pensais que c'était une copie de James Hetfield mais il faut avouer qu'il a une présence scénique vraiment énorme, ils ont tous envoyé comme des porcs.
Pour Maiden, rien à dire c'était fantastique, il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point c'était géant et je préfère ne pas répondre aux personnes qui osent les critiquer çà n'en vaut pas la peine...
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]
- ss_stevenson
- Neant Distordu
Re: Travis Smith / Trivium
Mouais, marre de ces breaks/patterns, toujours la meme chose. Dans une video, Chris Adler montre un break beaucoup plus interessant qui reprend presque le meme principe. Et au moins ca a de la gueule...
Je travail pour Radio Metal et on l'a eu en interview il y a un an il me semble.
http://www.radiometal.com/article/trivi ... ith,305/fr
extrait :
"Ok...passons à un autre sujet si tu le veux bien. Tout le monde sait que Matt (NDLR : Matt Heafy, le chanteur de Trivium) est très influencé par la culture japonaise – il l’a d’ailleurs prouvé une nouvelle fois avec « Shogun ». Est-ce également ton cas ?
- Tu sais...Matt est mon meilleur pote...
Euh...bah oui mais ce n'est pas parce que Matt est ton meilleur copain que tu dois penser pareil !
- Tu sais...je suis ouvert d’esprit.
(long silence)"
Le gars n'a pas du tout compris la question et a cru que nous sous entendions qu'il était raciste...
Je trouve son jeu banal pour du metal, c'est assez efficace mais disons y'a pas un moment ou tu te dis "p'tain il fait quoi laaaaaaa ?!?" comme quand tu écoutes Danny Carey (TooL) ou d'autres...
http://www.radiometal.com/article/trivi ... ith,305/fr
extrait :
"Ok...passons à un autre sujet si tu le veux bien. Tout le monde sait que Matt (NDLR : Matt Heafy, le chanteur de Trivium) est très influencé par la culture japonaise – il l’a d’ailleurs prouvé une nouvelle fois avec « Shogun ». Est-ce également ton cas ?
Euh...bah oui mais ce n'est pas parce que Matt est ton meilleur copain que tu dois penser pareil !
(long silence)"
Le gars n'a pas du tout compris la question et a cru que nous sous entendions qu'il était raciste...
Je trouve son jeu banal pour du metal, c'est assez efficace mais disons y'a pas un moment ou tu te dis "p'tain il fait quoi laaaaaaa ?!?" comme quand tu écoutes Danny Carey (TooL) ou d'autres...
- Neant Distordu
J'imagine le gros blanc"Ok...passons à un autre sujet si tu le veux bien. Tout le monde sait que Matt (NDLR : Matt Heafy, le chanteur de Trivium) est très influencé par la culture japonaise – il l’a d’ailleurs prouvé une nouvelle fois avec « Shogun ». Est-ce également ton cas ?
(long silence)"
-
- Monte son kit
- Matos : http://www.myspace.com/Blackfragmusic
Tama Superstar Custom
A Custom / Sabian AA metal X / Zxt Titanium
Iron Cobra powerglide (double) - Localisation : Nord (59) Valenciennes
Travis Smith est un excellent Batteur.
J'ai beaucoup écouter trivium, par curiosité "rythmique".
Il a vraiment une excellente technique et son jeu colle du tonnerre avec le style trivium (du moins, le coté Métalcore de trivium).
Il est par moment impressionnant.
Après il faut aimer le style, c'est certains.
Mais arriver a son niveau, déjà, il y a du boulot ...
J'ai beaucoup écouter trivium, par curiosité "rythmique".
Il a vraiment une excellente technique et son jeu colle du tonnerre avec le style trivium (du moins, le coté Métalcore de trivium).
Il est par moment impressionnant.
Après il faut aimer le style, c'est certains.
Mais arriver a son niveau, déjà, il y a du boulot ...
Cela fait déjà quelques temps que Travis n'est plus dans Trivium. Il a été remplacé par un certain Nick Augusto.
-
- Monte son kit
- Matos : http://www.myspace.com/Blackfragmusic
Tama Superstar Custom
A Custom / Sabian AA metal X / Zxt Titanium
Iron Cobra powerglide (double) - Localisation : Nord (59) Valenciennes
Exact!
Travis Smith a décidé d'arrêter Trivium pour se consacrer a sa vie de famille!
Travis Smith a décidé d'arrêter Trivium pour se consacrer a sa vie de famille!
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
et perso, par rapport au seul morceau que j'ai pu entendre, je prefere son remplacant au jeu plus technique et au kit plus sobre, mais moins tape a l'oeil !!
Je suis pas trop fan du jeu de travis, ca tourne en rond je trouve...et en +, la deco de son kit etait vraiment moche !!
Je suis pas trop fan du jeu de travis, ca tourne en rond je trouve...et en +, la deco de son kit etait vraiment moche !!
- Polsy
- Sound check...
Je viens rajouter ma petite touche sur leur nouveau batteur. Personnellement je ne sais pas quoi en penser, ayant acheter leur dernier album en version collector, j'ai eu droit au DVD avec leur live au Chapman Studio et bien je trouve le gars fort hésitant (j'entends pour un groupe de leur réputation). Boh je me disais c'est le début, ça changera et puis cet été ... : (passage à écouter le début de "In Waves", la toute première rythmique, ma préfèrée
Sachant que le gars est triggé (enfin y a de grande chance vu le son ...) vous pensez à un mauvais réglage des trigg ? Attention je critique parce que j'aime ce groupe et je trouve que même si leur nouveau batteur est bien plus agréable à entendre, Travis avait au moins une rythmique ultra propre
Sachant que le gars est triggé (enfin y a de grande chance vu le son ...) vous pensez à un mauvais réglage des trigg ? Attention je critique parce que j'aime ce groupe et je trouve que même si leur nouveau batteur est bien plus agréable à entendre, Travis avait au moins une rythmique ultra propre