Asba : le mystère du retour ?
- cram
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Asba : le mystère du retour ?
tu tapes ASBA dans gougueul…. pis tu tombes dessus normalement
edit: grillé par le monsieur tout bleu
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Je ne suis pas loin, je suis en mode bave sur mon clavier devant la Révelation 24 13 18cram a écrit :tu tapes ASBA dans gougueul…. pis tu tombes dessus normalement
ps : je trouve les photos de présentation des kits un poil fades... les chromes manquent d'éclats et les fût ont encore de la marge niveau claquant et vibrance !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
Merci à vous deux.
Comme dit précédemment, j'avais cherché avec "Gogol".
Sans résultat probant, disais-je (trop de pages, à n'en savoir que choisir).
Avec le lien de MrBlue, j'y suis enfin; et direct !
Merci encore : je vais aller baver avec vous !...
Comme dit précédemment, j'avais cherché avec "Gogol".
Sans résultat probant, disais-je (trop de pages, à n'en savoir que choisir).
Avec le lien de MrBlue, j'y suis enfin; et direct !
Merci encore : je vais aller baver avec vous !...
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
-
- Porte ses flights
bonjour merci pour vos remarques et les fautes d'orthographe, on va corriger. Concernant les fûts et leur fabrication : nous faisons pour l'instant fabriquer nos fûts chez un grand fabricant avec lequel nous avons passé un contrat d'exclusivité sur le mode de fabrication, mis au point par nos soins et respectant ce qui se faisait chez ASBA à l'époque. Ainsi, il ne sera absolument pas possible de les trouver au détail chez les revendeurs habituels. De plus, c'est nous qui sélectionnons les bois utilisés. Seuls les fûts ASBA sonneront ASBA. Concernant l'éclat des photos et des revêtement, on a pas mal galère pour trouver le bon éclairage... Mais ce n'est qu'un début, on corrigera tout ça avec le temps. Concernant les toms, ils sont vendus avec une fixation type "tom mount" pour ceux qui n'aiment pas le bon vieux pieds caisse claire.
-
- Porte ses flights
help ! Je ne trouve pas où "caisse claire" est écrit avec un tiret...?
- Bontempix
- En plein rappel
Joli site.
Les prix par contre...
Mis à part la marque, pourquoi acheter un kit Asba plutôt qu’un autre chez Art Custom ou bien Eleven qui sont eux aussi, et là on en est sûrs, fabriqués en France ( avec en plus le choix des materiaux, finitions, tailles...)
Je sais je pinaille.
Les prix par contre...
Mis à part la marque, pourquoi acheter un kit Asba plutôt qu’un autre chez Art Custom ou bien Eleven qui sont eux aussi, et là on en est sûrs, fabriqués en France ( avec en plus le choix des materiaux, finitions, tailles...)
Je sais je pinaille.
-
- Porte ses flights
Merci pour le compliment concernant le site... Après tout est question de choix, d'envies, de goûts... Eleven fabrique ses fûts en bois massif ce qui offre des sonorités différentes...
- soft
- Conseil des sages
Je viens d'apprendre que Guillaume avait exergué La Drummerie et un de ses tâcherons qui s'est reconnu.
la Drummerie te remercie d'être comptée comme contribution à l'aventure: on ne le mérite pas vraiment.
Merci pour l'attention au style, mais je n'y suis pas pour grand chose: j'ai tombé sur ma tête à l'âge de quatre ans en faisant le cochon pendu, et depuis je ne suis plus tout à fait dans les normes, au point que j'ai souvent du mal à comprendre à la fois ce que j'ai écrit et pourquoi je l'ai écrit.
pas taper !
un truc bizarre: la colorimétrie du beau nouveau logo sur les nimages des kits: on dirait un plastique vert-jaune fluo pô trop raccord avec l'aspect hiératique du reste du paysage.
Autre chose: sera-t-il possible de commander sans surcout excessif un modèle spécial genre 12" 14" 18" ?
Est-ce que les fûts porteront le tampon "dimensions intersidérales", pour ne pas avoir de problèmes le jour ou tu vas faire une date sur Neptune et que tu t'aperçois que l'alien a dévoré la peau de frappe du kick ?
la Drummerie te remercie d'être comptée comme contribution à l'aventure: on ne le mérite pas vraiment.
Merci pour l'attention au style, mais je n'y suis pas pour grand chose: j'ai tombé sur ma tête à l'âge de quatre ans en faisant le cochon pendu, et depuis je ne suis plus tout à fait dans les normes, au point que j'ai souvent du mal à comprendre à la fois ce que j'ai écrit et pourquoi je l'ai écrit.
pas taper !
un truc bizarre: la colorimétrie du beau nouveau logo sur les nimages des kits: on dirait un plastique vert-jaune fluo pô trop raccord avec l'aspect hiératique du reste du paysage.
Autre chose: sera-t-il possible de commander sans surcout excessif un modèle spécial genre 12" 14" 18" ?
Est-ce que les fûts porteront le tampon "dimensions intersidérales", pour ne pas avoir de problèmes le jour ou tu vas faire une date sur Neptune et que tu t'aperçois que l'alien a dévoré la peau de frappe du kick ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
hahahahahahahaha j'adore !
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Bientôt des vidéos...avec du bon son ?
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
-
- Porte ses flights
Oui Alexandre tout bientôt ce qui nous manque le plus en ce moment, c'est le tempsAlexandre a écrit :Bientôt des vidéos...avec du bon son ?
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
soft a écrit :... j'ai souvent du mal à comprendre à la fois ce que j'ai écrit et pourquoi je l'ai écrit...
illustrasons
-
- Porte ses flights
ça y est, j'ai trouvé le bloc où s'était glissée l'erreur...Guillaume ASBA a écrit :help ! Je ne trouve pas où "caisse claire" est écrit avec un tiret...?
- boomfred
- Modérateur
Si c’est qu’un problème de temps, ça peut s’arranger...Guillaume ASBA a écrit :... tout bientôt ce qui nous manque le plus en ce moment, c'est le tempsAlexandre a écrit :Bientôt [.../...] du bon son ?
On causait justement Asba l’autre jour avec Jonathan Lamarque, un fidèle s’il en est. Il est pas loin d’ici, et j’ai deux, trois micros qui traînent. Il nous manque que des fûts à enregistrer...
Qui tente n'a rien.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Bravo pour le site... Et ce qu'il y a dedans ! J'apprécie que les noms de batteries restent en français (rive gauche, révélation,...) et la pointe d'humour sur les noms de finitions !
Très beau logo. Vous pouvez être fiers !
Très beau logo. Vous pouvez être fiers !