Comment fonctionne l'ecole/entreprise agostini?

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres
ChristopheMazette
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Comment fonctionne l'ecole/entreprise agostini?

Message par ChristopheMazette »

On s'éloigne du sujet de départ

Je rappelle donc le sujet
seb a écrit :Salut

Je souhaite savoir dans quelles conditions on peut utiliser l'enseigne agostini
-Est ce une franchise?
-faut il avoir un examen de batterie "agostini"sanctionné par un "diplome"?
-Qui "gère" cette entreprise dans le monde entier?
-Faut il avoir un cahier des charges précis?

merci
Pour ouvrir une école ago, il faut le CESMA et l'accord de la direction (JF Juskowiak et Mme Agostini)
Il n'y a pas à payer pour cette enseigne

le cahier des charges, c'est la connaissance des méthodes ago et la bonne 'utilisation de celles ci

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Voilà, petit ménage fait.
Même si pas mal de messages dévient toujours du sujet, le débat en page 2 peut offrir des réponses intéressantes à d'autres questions.

Evitons de retomber dans la prise de tête stérile, merci.
Vous voulez vous fritter absolument? Faites le en MP. Ou alors passez me voir... :D

Vous pouvez aussi, éventuellement, rebondir sur le message de Christophe, ci-dessus :wink:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Et tu as une réponse.

Piloute
Sound check...

Message par Piloute »

Moi ce que je trouve stérile c'est qu'on puisse pas débattre d'idées divergentes de façon respectueuse ce qui était le cas il me semble même si je reconnais ce n'était pas le sujet initial. Si on ferme les posts dès qu'il y a controverse c'est ça qui est stérile.. il va nous rester que les pubs déguisées ;-))) les forums c'est pas pour faire du consensuel bien propret enfin j'espère ....

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

:roll:

C'est sûr que les "bla, bla, bla, tu radottes, j'ai l'impression d'entendre ma grand-mère" et j'en passe, c'est parfait pour que le débat reste calme et respectueux.
Comme dit plus haut, ménage a été fait à la demande de ChristopheMazette; ce qui reste en page deux dévie en effet du sujet, mais il y a des points intéressants qui sont soulignés.
A la différence de ce qu'on trouvait dans ce que j'ai enlevé, à savoir un débat stérile ou chacun campe sur ses positions.
De plus, il y a déjà un autre topic sur Ago qui me semble plus approprié pour le débat qui était le vôtre. Mais pour ça, faut chercher un peu. Et oui.

Autre point, comme spécifié déjà à Arnie en MP, si vous avez un réel problème avec la modération sur ce forum, je vous invite à contacter ouvertement Messieurs Syrian et JC Barker qui se feront un plaisir de donner suite.

Arnie --> Tu as supprimé ton MP avant que je puisse le lire, j'imagine que c'est pour de bonnes raisons :)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Ma réponse après une semaine sans connexion internet: bref! :lol:

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »