je te ferais remarquer que j'avais 469 euros à verser pour il y a quelques jours...
là on reporte de 4 mois, et je vais bosser pendant 2mois sur les 4...donc j'investis! ça fait mal au coeur tout cet argent qui dort!
j'ai un peu regardé le bouquin des exos de la méthode à la bibliothèque (faut bien faire des pauses de temps en temps!
), ça me parait faisable, except que je ne suis pas une grande lectrice, il va falloir que je me mette à jour sur les notations!! sans prof c'est dur, d'où l'achat du DVD pour voir les exos joué par Lang. c'est super intéressant, et tout à fait mon style de drumming, j'adore vraiment ce qu'il fait.
et puis balaise ou pas, en bossant d'abord doucement, énormément d'exos passent
et j'aime bien la philosophie de Lang "pourquoi ne bosser que les mains quand on peut bosser aussi les pieds sur le même exo?? on progresse plus vite"
concernant les CC j'ai eu de bons prix, donc ce n'est pas une perte. et au pire si ça ne correspond pas pile poil à ce que je recherche je peux revendre, sans perdre d'argent je pense (j'espère). Mais normalement ça devrait bien le faire!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down