REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes
- Bontempix
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes
Quelqu'un aurait le relevé de Dancing with the moonlight knight de Genesis?
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Je serais super intéressé d'y jeter un œil, si tu parviens à mettre la main dessus.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Bonjour, batteur grand debutant, je joue avec des copains qui ont tres envie de faire du HF Thiefaine, mais je ne trouve aucune partition de batterie (du coup je fait des trucs au pif en suivant le rythme)
Quelqu’un aurait il des partitions pour « la ruelle des morts », « la fille du coupeur dejoint », « alligator 427 », et/ou plein d’autres de Thiefaine s’il vous plait ?
Quelqu’un aurait il des partitions pour « la ruelle des morts », « la fille du coupeur dejoint », « alligator 427 », et/ou plein d’autres de Thiefaine s’il vous plait ?
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
J'ai pas de partoche à te proposer mais je peux en revanche te conseiller de jeter une oreille aux versions live où on entend souvent un poil mieux ce qu'il se passe à la drum. (Pour ce que j'en connais de Thiéfaine, en tout cas)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Pas mieux, avec mon groupe on reprend la fille du coupeur du joint, et pour me familiariser avec le morceau je me suis basé sur le live.Dream Drummer a écrit :J'ai pas de partoche à te proposer mais je peux en revanche te conseiller de jeter une oreille aux versions live où on entend souvent un poil mieux ce qu'il se passe à la drum. (Pour ce que j'en connais de Thiéfaine, en tout cas)
Finalement j'ai modifié la partie de batterie à ma sauce, mais ça donne une base.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227