Votre batteur préféré?
Moi ben ca va peut etre vous paraitre bizarre mais mon batteur préféré est Lars Ulrich. Je le trouve géniale ce gars , j'adore son jeu de batterie et j'adore la musique de Metallica. J'aime autant leurs premiers albums que leurs derniers. OK on peut les critiquer mais c'est quand meme géniale se qu'ils font.
Don't tell me , tell my ghost !
C'est triste de voir ce genre de chosepambajam a écrit :encore un voleur d'avatar !!!!
darkride ce n'est pas bien !!!!
Moi perso j'aime bien Carter Beauford... mais ce n'est pas mon préféré:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... d-41_music
dans le registre '''''70's a aujourd'hui''''', en premier de tout, pour la simple raison de la musicalitée parfaite combinée a la pure haute performance/technique en un parfait alliage:
1-NEIL PEART
1- '''vintage classic jazz'''' -BUDDY RICH, pour son approche athlétique des roulements en tout genre
1-catégorie '''pigiste /studio beast''' STEVE GADD comme un des drummeurs les plus enregistrés sur la planete... ..ont pourrait dire aussi a un moindre niveau garry chester, homar akhim, ou dennis chamber, ou encore mon préféré, KENNY ARONOFF.
neil est quand meme premier..lol. tout ca i.m.o.
...je sais juste pas dans quelle catégorie je pourrais mettre portnoy..lol.
1-NEIL PEART
1- '''vintage classic jazz'''' -BUDDY RICH, pour son approche athlétique des roulements en tout genre
1-catégorie '''pigiste /studio beast''' STEVE GADD comme un des drummeurs les plus enregistrés sur la planete... ..ont pourrait dire aussi a un moindre niveau garry chester, homar akhim, ou dennis chamber, ou encore mon préféré, KENNY ARONOFF.
neil est quand meme premier..lol. tout ca i.m.o.
...je sais juste pas dans quelle catégorie je pourrais mettre portnoy..lol.
Bon ben moi, évidemment, vu mon surnom j'adore Paco Serry.
Mais un autre batteur que je trouve excellent, et que je ne pense pas qu'on aie déjà cité :
Harvey Mason (et si je puis conseiller un album c'est le génialissime head hunters de Herbie Hancock)
Et aussi
Marcus Baylor (mais lui il triche, il a commencé à jouer de la batterie avant de savoir marcher)
Mais un autre batteur que je trouve excellent, et que je ne pense pas qu'on aie déjà cité :
Harvey Mason (et si je puis conseiller un album c'est le génialissime head hunters de Herbie Hancock)
Et aussi
Marcus Baylor (mais lui il triche, il a commencé à jouer de la batterie avant de savoir marcher)
- Drummerofholywars
- Monte son kit
- anarkadde
- Monte son kit
J'aime bien Benny Greb, un batteur allemand, qui a sorti un album solo, il groove et quand il patate, il est impressionnant. Je l'avais découvert sur youtube en tapant "drums".
Sinon mon batteur préféré de la vie, c'est Derek McKenzie, le batteur de Jamiroquai, depuis Space Cowboy. En studio c'est soft et il en fait pas des tonnes, et sur scène c'est super efficace.
Sinon mon batteur préféré de la vie, c'est Derek McKenzie, le batteur de Jamiroquai, depuis Space Cowboy. En studio c'est soft et il en fait pas des tonnes, et sur scène c'est super efficace.