Triste nouvelle...
Ils comptent vraiment arrêter ou c'est juste Ulrich qui s'en va?
Cymbales Custom 77
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama, DW, Roland, Axis, Custom77, Sabian Zildjian, Art custom drums, Tamburo, Pëarl
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Re: Cymbales Custom 77
Pour le moment "juste" le départ d'Ulrich avec arrêt batteries et cymbales probablement. Je vous tiens au jus..
-
- Porte ses flights
- Matos : matos US un peu vieux, comme moi.
up, pour savoir ou ça en est?
merci
merci
Bonsoir les gens,
J'ai personnellement eu Ulrich au téléphone pour une demande bien particulière, il ne compte fermer que la section cymbales, mais ils leur reste quelques galettes
J'ai personnellement eu Ulrich au téléphone pour une demande bien particulière, il ne compte fermer que la section cymbales, mais ils leur reste quelques galettes
- JessXIII
- En plein show
J'aurais juré que la section cymbale était celle qui marchait le mieux!
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Ils ferment tout le rayon batterie pour se concentrer sur les guitares / basses / effets / ampli, aucun renouvellement et nouveau projet, ils vident les stocks et arrête l'activité pour l'instant. Ulrich est partit de l'atelier.
C'est dommage j'avais pu tester les prototypes des series modern et jazz en préparation, c'était de la pure bombe !!
C'est dommage j'avais pu tester les prototypes des series modern et jazz en préparation, c'était de la pure bombe !!
Ca me semble bizarre qu'Ulrich est quitté l'atelier, je signe chez eux niveau batteuse, tout marche très bien soi-disant.
Alex
Alex