Yop!
J'ai fait l'acquisition très récemment d'un spd-s.
Je trouve ce truc géant!!..
Mais c'est pas ça la question!
Comme tout le monde je me suis mis en quête de n'importe quoi en compact flash pourvu qu'elle fasse moins de 512 mo...pour qu'il puisse la lire. C'est ce qui est marqué dans la notice hein!
Moi j'en avais des 1go....j'ai éssayé en rentrant du mag à l'arrache et évidemment rien ne se passa....
Bref , comme préconisé plus haut , je dégôte le graal dans un énième machin cash ....une magnifique 128mo vintage!! Bien sur , je peux pas frimer c'est pas une 512 gnagnagna...mais je suis content et je fais fumer la laguna jusqu'a la maison!
Tout roule, il la reconnait, je fais des pouet dans le micro et je continue de chercher sur le net la sacro sainte 512!!
De fil en aiguille j'apprends qu'il existe une maj du firmware qui permet l'utilisation de cf de plus de 512 mo mais en n'utilisant toujours que 512 à l'intérieur d'une cf de 1go par exemple!! Hop je télécharge ..
Lecture rapide du pdf avant install ...
(On peut vérifier sa version moyennant une manip décrite dans le manuel, qu'il faut lire d'ailleurs ça aide..)
Et là c'est la cerise sur le ponpon!!
Le mien est déjà à jour (acheté neuf)!! et il lit très bien la carte de 1go qui trônait depuis le départ juste à côté du spds...
Certains le savaient peut-être déjà, mais je pense à tous ceux qui errent mal rasés dans les cash-biiiip, vérifiez avant de faire le plein!!
Maintenant vous savez!!
@+