Question binouze, j'ai la chance d'habiter à Pont-d'Ain, ou on a un supermarché qui vend de la 33 export, mais un village "champion du monde"!
Même si le brasseur, qui manquait de place, s'est installé l'an dernier dans un village à côté, il a reçu de nombreux prix, dont deux fois celui de "meilleure bière au monde" en 2013 et 2016.
Je suis allé visiter son installation il y a quelques années, c'est un passionné, qui va jusqu'à cultiver son orge "bio".
Bien sûr, les goûts et les couleurs, etc... mais bien sûr, ses produits sont excellents!
http://rivieredain.fr/bieres/
...Et les binouses alors ?
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Re: ...Et les binouses alors ?
Joyeux Noël à tous !
Comment il s'appelle ton brasseur, je suis dans la famille à Chazey jusqu'à demain, j'irai bien faire quelques emplettes avant de repartir...
Comment il s'appelle ton brasseur, je suis dans la famille à Chazey jusqu'à demain, j'irai bien faire quelques emplettes avant de repartir...
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
J'espère qu'il sera ouvert, sinon, on trouve ses bières dans la plupart des commerces du coin, avec un peu de chances...MrBlue a écrit :Joyeux Noël à tous !
Bon Noël à toi aussi
Adresse postale (Attention cette adresse ne figure pas encore dans vos GPS!)
Rivière d’Ain (Maison de Brasseur)
5, Rue Samuel Perry
01640 Jujurieux
FRANCE
Tél: +33 (0)4 74 39 01 88
Mail: [email protected]
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Merci...
illustrasons