Les photos sont assez jolies aussi...

Punaise avec cela on aura vraiment des kits similaires... ispise di coupieurTama a écrit : je verrais bien des sablées sur les toms égaleme
Suis amateur de photo (argentique) ; mais là les photos sont prises avec un brave appareil tt auto olympus sans zoom 3.2 mpix; assez daté, rien de folichon quoi ! Question de prise de vue et de minimum de connaissance photographique ptêtreJC Barker a écrit :splendide ! Cmment tu fais pr avoir une telle qualité de photo ?
Crazy of Drum's world a écrit : Sur ta CC c'est quoi comme Peau Evans?
Tama a écrit :G2 partout même sur la Artwood...
J'ai eu du mal à m'y habituer mais en fait c'est le plus près que je puisse faire... et c'est assez facile à jouer, mais tu es dans le même cas Khrees ?Khrees a écrit :Tout est dit, superbes photos, belle config, et super kit. Le tom bass est pas trop loin à aller chercher ?
Euh, pas vraiment, il est plus pres de moi et surtout il est dans l'alignement. Tu dois te déhancher comme le disait Camus pour aller le frapper (pas Camus hein, le tom), du moins il me sembleTama a écrit :J'ai eu du mal à m'y habituer mais en fait c'est le plus près que je puisse faire... et c'est assez facile à jouer, mais tu es dans le même cas Khrees ?