Bell bronze: le bronzage intégral
- Leroy
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
coordonnées
ça tourne en topic haute couture
je trouve que la première avec ses faketubelugs chrômés est assez sympa; dorés je te dis pas la kitcherie! ; bronze on revient aux patinettes d'Ocheltree, chrômes noirs boffe (ce serait pour jouer métal, doom et 667 je dis pas, mais là, pour faire du techno-musette )
je vais lui mettre du linko de récup peint avec le vieux pot de vert poireau que m'avait laissé ma soeur quand Antoine Wechter avait failli prendre le pouvoir en 83, pis ça ira bien
je trouve que la première avec ses faketubelugs chrômés est assez sympa; dorés je te dis pas la kitcherie! ; bronze on revient aux patinettes d'Ocheltree, chrômes noirs boffe (ce serait pour jouer métal, doom et 667 je dis pas, mais là, pour faire du techno-musette )
je vais lui mettre du linko de récup peint avec le vieux pot de vert poireau que m'avait laissé ma soeur quand Antoine Wechter avait failli prendre le pouvoir en 83, pis ça ira bien
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- TimVibemann
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
j'attends une réponse pour une petite série de dix, début septembreTimVibemann a écrit :Pffiou, vraiment du beau boulot... S'il y a série, (j'attendrai mon tour, promis...) J'en suis aussi pour un fût de 14x6 en 3 mm pour mettre sur ma free floating... ça risque de barder !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"