Ma p'tite Tama à moi! (ENFIN LES PHOTOS!!!)
- sebjknow
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma p'tite Tama à moi! (ENFIN LES PHOTOS!!!)
Alors voici une description de mon kit, et enfin les photos!!!
Alors une Tama Rockstar Pro Custom de couleur noire :
GC 22"
Toms 10", 12", 13"
Toms basses 2x 16" (un a gauche et l'autre a droite a l'extremite de la descente de toms
Caisse Claire Tama en érable 14x5,5
Cymbales Paiste 802 : HH 14", Ride 20", Crashs 14" et 16", splashs 10" et 12" et china 16"
Percussions Latin Percussion : Tambourin cyclops et Cloche ridge bell
Double pedale Tama Iron Cobra flexi-glide (toute neuve!!! ) et Pied de HH Tama Iron Cobra velo glide (toput neuf aussi, 15 jours apres la double )
Les toms sont montes de peaux Remo pinstripe, la grosse caisse de Evans EQ3 en frappe et resonnance, et la caisse claire Remo Controlled sound sablee
Voili voilou et oui j'oubliais, les baguettes, exclusivement des Vater 5AN et mailloches Vater T2 staccato
J'attends vos avis!!!
Alors une Tama Rockstar Pro Custom de couleur noire :
GC 22"
Toms 10", 12", 13"
Toms basses 2x 16" (un a gauche et l'autre a droite a l'extremite de la descente de toms
Caisse Claire Tama en érable 14x5,5
Cymbales Paiste 802 : HH 14", Ride 20", Crashs 14" et 16", splashs 10" et 12" et china 16"
Percussions Latin Percussion : Tambourin cyclops et Cloche ridge bell
Double pedale Tama Iron Cobra flexi-glide (toute neuve!!! ) et Pied de HH Tama Iron Cobra velo glide (toput neuf aussi, 15 jours apres la double )
Les toms sont montes de peaux Remo pinstripe, la grosse caisse de Evans EQ3 en frappe et resonnance, et la caisse claire Remo Controlled sound sablee
Voili voilou et oui j'oubliais, les baguettes, exclusivement des Vater 5AN et mailloches Vater T2 staccato
J'attends vos avis!!!
Dernière modification par sebjknow le mar. 12 août 2008, 16:12, modifié 5 fois.
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
- robi-drums
- Sound check...
- sebjknow
- En plein show
oui c'est vraiment du bonheur, ca faisait quelques annees que je jouais sur une Pearl p100tw (tres correcte d'ailleurs), mais la reelement je suis conquis par la Iron Cobra, je n'ai pas encore checke tous les reglages mais je sens que je ne vais pas m'en separer de sitot
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- sebjknow
- En plein show
ben moi je joue que sur des 802 et je suis super satisfait, aussi bien du rapport qualite/prix que du son!!! en live ou en studio elles ont toujours sonné comme je le voulais, aussi bien en acoustique qu'amplifiées, alors je reste avec cette serie pour l'instant
- sebjknow
- En plein show
ah je me demandais quand quelqu'un ferait la remarque
Bien vu!!! En fait je suis gaucher et joue decroisé, c'est une malformation de l'apprentissage due a mon prof faignant qui refusait de me faire jouer en gaucher, et me forcait a jouer en droitier, donc chez moi comme c'etait trop difficile en droitier je changeais juste de main. j'ai laché ce prof au bout de 3 mois et apres j'ai gardé cette particularité.
En fait maintenant je sais jouer aussi en gaucher mais je prefere comme ca sur kit "aménagé", je me sens plus libre de mouvement, c'est plus intuitif pour moi, voila l'explication
Bien vu!!! En fait je suis gaucher et joue decroisé, c'est une malformation de l'apprentissage due a mon prof faignant qui refusait de me faire jouer en gaucher, et me forcait a jouer en droitier, donc chez moi comme c'etait trop difficile en droitier je changeais juste de main. j'ai laché ce prof au bout de 3 mois et apres j'ai gardé cette particularité.
En fait maintenant je sais jouer aussi en gaucher mais je prefere comme ca sur kit "aménagé", je me sens plus libre de mouvement, c'est plus intuitif pour moi, voila l'explication