Allé ^^ !! J'essaye une jante caisse claire !
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Allé ^^ !! J'essaye une jante caisse claire !
Bon ben après ma découverte de ce forum j'ai surtout regardé le post de la jante caisse claire et ca m'a beaucoup inspiré !! Alors j'ai cherché dans mon garage et j'ai trouvé une belle tite roue de 14 je crois !
Puis moi et mon père on essaye de la retirer en la coupant ! Impossible ^^
Bon c'est pas si grave ma mère qui part en course ma dépose à un garage et il me l'on enlevé pour 3€.
Me voila avec ma jante :
Mais elle est très crade donc je la lave.
Après je fait comme OlivierGT, je coupe le centre :
Pis j'ai aussi le mème poblème, la peau rentre pas complètement d'un cotè oui mais de l'autre non. Mais au lieu d'aller la faire "usiner" je vais le faire à ma methode (on va bien voire). Je vais poncer le tour avec la meuleuse.
Puis moi et mon père on essaye de la retirer en la coupant ! Impossible ^^
Bon c'est pas si grave ma mère qui part en course ma dépose à un garage et il me l'on enlevé pour 3€.
Me voila avec ma jante :
Mais elle est très crade donc je la lave.
Après je fait comme OlivierGT, je coupe le centre :
Pis j'ai aussi le mème poblème, la peau rentre pas complètement d'un cotè oui mais de l'autre non. Mais au lieu d'aller la faire "usiner" je vais le faire à ma methode (on va bien voire). Je vais poncer le tour avec la meuleuse.
Dernière modification par DevilsDrums le mar. 4 nov. 2008, 12:53, modifié 1 fois.
- Captain Valou
- En plein show
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Cool!!!
Hier j'ai regardé comment été fait une jante acier comme la tienne..
Sauf que la partie central été rivetée au reste donc plus facile à enlever je pense.
Par contre l' acier sera moins facile à travailler que l'alu... bonne chance avec la meule et tiens nous au courant
Tcho
Olivier
Hier j'ai regardé comment été fait une jante acier comme la tienne..
Sauf que la partie central été rivetée au reste donc plus facile à enlever je pense.
Par contre l' acier sera moins facile à travailler que l'alu... bonne chance avec la meule et tiens nous au courant
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- Guig...
- Modérateur
Bon courage pour ta réalisation !!!
Pourrais-tu redimensionner tes photos en 600x480 ?!
Merci d'avance.
Pourrais-tu redimensionner tes photos en 600x480 ?!
Merci d'avance.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
-
- Place ses micros
AIe ^^
C'est très très dur de poncer le bord a la meuleuse en plus j'ai ressu plein de ptit bout de metal dans les bras mais je ne perd pas espoir ca commence à rentrer !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Place ses micros
:(
Je me doute bien que ce sera pas regulier mais bon j'ai pas très envie de payer, je doit beaucoup economiser pour ma batterie donc je préfère le faire a ma manière, au pire c'est qu'une jante. Pis en poncant bien après je peux réussir un truc assez bien je pense. Merci quand mème du conseil.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Si tu n'est pas trop regardant sur la finition du chanfrein (et donc sur le son), ca pourra passer.
Si tu es un psychomaniaque (comme moi), je te conseil de payer.
Je te dis ca par ce que j'ai déja fais de chanfreins à la disqeuse + poncage en croyant que ca irais, mais ca ne va pas.
Bon courage quand même.
Si tu es un psychomaniaque (comme moi), je te conseil de payer.
Je te dis ca par ce que j'ai déja fais de chanfreins à la disqeuse + poncage en croyant que ca irais, mais ca ne va pas.
Bon courage quand même.
◄Drums your Life►
-
- Place ses micros
...
Bon je vais voir ce que je trouve j'ai ptètre des amis mais passur du tout qui pourrait me trouver ca ptètre bien gratuit ! Mais bon je veux pas trop payer déja qu'en plus après je vais devoir acheter toute les pièces, coquille etc...
- tazinnuedo
- En plein rappel
-
- Place ses micros
-
- Place ses micros
Et ben tu vois, je crois que moi non plus je risque de ne pas pouvoir la faire tout de suite cette jante :'( !! Je suis en train de faire des plans pour acheter ma futur batterie (http://www.baguetterie.fr/p30950/GRETSC ... _info.html) alors je ne sais pas si je vais continuer ce post :'( !!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans