probleme avec l'axe de mon axis
- xceluikifrappex
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
probleme avec l'axe de mon axis
bonjur a tous,
j'ai un petit soucis avec l'axe de l'axis,
comment expliquer ça, il vibre comme si la tige a l'interieur etait trop petit et qu'elle se cognait.
c'est pas genant pour le jeu, mais cela fait du bruit a chaque impact sur la grosse caisse.
si vous avez des solutions merci d'avance
bonne journée
j'ai un petit soucis avec l'axe de l'axis,
comment expliquer ça, il vibre comme si la tige a l'interieur etait trop petit et qu'elle se cognait.
c'est pas genant pour le jeu, mais cela fait du bruit a chaque impact sur la grosse caisse.
si vous avez des solutions merci d'avance
bonne journée
le vegetarisme n'est pas une maladie.
www.myspace.com/xniko23x
www.myspace.com/xniko23x
- OmegaRugal
- Sound check...
- Paf Le Chien
- Sound check...
- xceluikifrappex
- Sound check...
- Paf Le Chien
- Sound check...
Le bruit ca ressemble a quoi ? une vis dévisé ? un élément métallique cassé ? ou un grincement dans le genre mal huilé ?
Tu as essayer quand tu démonter et remonter de faire des test, genre prendre les éléments qui sont en contact deux par deux et de refaire les mouvements qu'ils sont censés faire afin de voir d'où ca vient plus précisément ?
Bon courage ^^
Tu as essayer quand tu démonter et remonter de faire des test, genre prendre les éléments qui sont en contact deux par deux et de refaire les mouvements qu'ils sont censés faire afin de voir d'où ca vient plus précisément ?
Bon courage ^^
...même pas mal !
"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."
"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."
- soft
- Conseil des sages
bobo maman
ce ne serait pas les roulements qui auraient mal aux dents?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- xceluikifrappex
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
pan dans la gueule;
essaye de mater l'extrémité de la partie mâle: tu la coinces dans un étau, puis tu lui maraves la tronche dans l'axe pour lui épaissir un peu le diamètre jusqu'à ce qu'elle rentre dans la fumelle en forçant légèrement; là tu lui facilites l'introspection avec un poco de la graisse de marmotte, tu revisses bien les deux BTR et ça devrait le faire;
perso c'est ce que je ferais, et sans hésitation;
perso c'est ce que je ferais, et sans hésitation;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"