Remo Black Suede
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Remo Black Suede
Alors voilà, je voulais vous demander si quelqu'un a essayé les nouvelles peaux remo black suede et ce qu' il en pense?
Je cherche egalement des infos, des comparos avec les Ambassador/Emperor blanche surtout.
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
-
- Porte ses flights
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
j'ai fait un post sur les suède...
il y a même du son en section vintage...mais les miennes sont blanches.
les black.....je ne les ai jamais vues.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
il y a même du son en section vintage...mais les miennes sont blanches.
les black.....je ne les ai jamais vues.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
- soft
- Conseil des sages
metal roulze
forcément: les pinstripe ebony sont des doubles peaux a mélamine sans huile alors que les suede sont des simple pliPom a écrit :est-ce qu'il y a une différence majeure avec les ebony pinstripe?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Y a-t-il une différence entre les Black suede et les white ?
Le site Remo ne m'a pas éclairé sur ce point, sachant que ces 2 séries proposent entre autre des simples plis (Ambassador) et des doubles plis (Emperor).
Le site Remo ne m'a pas éclairé sur ce point, sachant que ces 2 séries proposent entre autre des simples plis (Ambassador) et des doubles plis (Emperor).
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
J'ai acheté une Remo suede blanche ce matin, à cette occasion on m'a dit que les black étaient légèrement plus sablées que les white. Pas vu les black mais en tout cas sur les white, le sablage semble inexistant, un peu comme sur une Renaissance...c'est top aux balais et pour le contrôle des harmoniques.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles