Bonjour a tous,
Bon voila je suis membre depuis plusieurs années, quasi tout le temps connecter mais dans l'ombre trop discret pour parler, mais toujours a l'affut du partage d'informations et de la bonne ambiance ^^
alors voila mon Coming out
J'ai 30ans, je me nomme Jérôme, je joue depuis une dizaine d'années, j'ai fais plusieurs groupe durant mon adolescence passant du Grunge, au blues, au rock au hard et finalement arriver au métal.
Mes batteries au fil du temps, Century, Maxwin, Tama, et Mapex pro M et un kit éléectro Td8.
Donc aujourd'hui j'évolue depuis environ 3 ans dans un groupe de métal atmosphérique a tendance ambient et gothique.
100% autodidacte, grand, mince, chevelu jusqu'aux fesses, lol
En ce moment je ne taf plus pour raison de santé, alors je profite de bosser la batterie et de profiter de mon repos. je réside en région parisienne, a Vitry sur seine '94' plus précisément. et j'ai deux chats, un dans chaque grosse caisse bien sur
mes autres passions : le ciména, l'héroic fantasy et la science fiction dans tout son art, les tatouages, les piercing.
Voila
Merci
Titit - Hello -
- TiTiT
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Titit - Hello -
Batteur de Trash Musette ou de Dark-Varieté ? :)
Je cherche splash et ride de marque Meinl en serie Rakes merci pour vos propositions ^^
Je cherche splash et ride de marque Meinl en serie Rakes merci pour vos propositions ^^
-
- Place ses micros
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !