Un nouveau toulousain
- sonyfoune
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Un nouveau toulousain
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane , j'ai 29 ans et voilà plus de 2 ans que je pratique passionnément la batterie " dans ma cave".
Je fait du clavier depuis 15 ans avec plusieurs formations "amateurs" de style reggae/salsa, funk et jazz/rock mais voilà, le syndrome de la baguette m'a envahit et si je ne tape pas une à deux heures par jour sur des fûts... je stresse
Donc voilà, je traine souvent sur ce beau forum qui est pour moi source de savoir, d'inspiration et de culture batteristique (néophyte mais j'avance... grâce à vous ).
Un gros merci à tous et à toutes pour ce forum.
Mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24758
Je m'appelle Stéphane , j'ai 29 ans et voilà plus de 2 ans que je pratique passionnément la batterie " dans ma cave".
Je fait du clavier depuis 15 ans avec plusieurs formations "amateurs" de style reggae/salsa, funk et jazz/rock mais voilà, le syndrome de la baguette m'a envahit et si je ne tape pas une à deux heures par jour sur des fûts... je stresse
Donc voilà, je traine souvent sur ce beau forum qui est pour moi source de savoir, d'inspiration et de culture batteristique (néophyte mais j'avance... grâce à vous ).
Un gros merci à tous et à toutes pour ce forum.
Mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24758
Dernière modification par sonyfoune le lun. 7 sept. 2009, 23:59, modifié 2 fois.
- Siana Hell
- En plein show
- Métalikbatteur
- Passe la tête...
- soft
- Conseil des sages
késsaveudire ?
"quant à néophyte" ça fera toujours deux fautes de moinsMétalikbatteur a écrit :salut !
quand a neophite
què-ce-que-ça-veux-dire-ce-machin
toi qu'est aussi futé qu'une batterie tu pourra me dire
si tu sais pas tu pourras toujours ouvrir un dictionnaire, comme ça tu le seras un peu moins
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Siana Hell
- En plein show
- sonyfoune
- Porte ses flights
Re: késsaveudire ?
Merci "saint petit robert",soft a écrit :"quant à néophyte" ça fera toujours deux fautes de moinsMétalikbatteur a écrit :salut !
quand a neophite
què-ce-que-ça-veux-dire-ce-machin
toi qu'est aussi futé qu'une batterie tu pourra me dire
si tu sais pas tu pourras toujours ouvrir un dictionnaire, comme ça tu le seras un peu moins
ton néophyte est bien plus correct que le mien, désolé...
Ma princesse GMS: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24758