Enregisrement Audacity

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...
Répondre
anton302
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Enregisrement Audacity

Message par anton302 »

Bonsoir a tous !

Alors voila , je suis propriètaire d'une batterie electronique Pintech. J'ai acheter ce cable midi --->http://cgi.cafr.ebay.ca/USB-to-MIDI-Key ... 414a4bdf69

.. et je le branche en midi dans mon module de batterie et il est relier en usb a mon pc. Ensuite, jai telecharger audacity, regler mon son de sythétiseur midi sur mon pc au maximum... et toujours pas de son ...

Je voudrais seulement m'enregistrer, est-ce que quelqun peut maider svp...........................

DrumShaxx
Sound check...

Message par DrumShaxx »

Salut,

Déjà, rubrique présentation c'est déjà plus sympa !

Ensuite il y a déjà plein de sujets qui parlent d'un problème semblable.

Néamoins parce que c'est vendredi et que le week end me met de bonne humeur une petite piste pour toi :

As tu bien branché le cable in de la batterie sur le out de l'interface midi usb, et le out de la batterie sur le in de l'interface midi...

En gros as-tu bien inversé les cables?

Skull
En plein show

Message par Skull »

ce serait plus un problème logiciel là.

Audacity est un outil pour enregistrer de l'audio, pas un séquenceur midi, tu as soit acheté le mauvais câble, soit utilisé le mauvais logiciel, selon ce que tu veux vraiment faire.
U're a GayFish!!

[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)

Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Pas faut, présentation + Audacity seul n'enregistre effectivement que de l'audio. Il faudrait ajouter le patch vst et les dll qui vont bien puis charger un vsti de banque de son (dsk mini drumz2 par exemple)...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

anton302
Passe la tête...

Message par anton302 »

Je suis pas certain de comprendre pour l'inversion de cable... mais je vais essayer .

SI audacity n'est pas le bon logiciel, jai rechercher et je ne trouve aucun logiciel midi quelqun peut m'aider ?

DrumShaxx
Sound check...

Message par DrumShaxx »

Ableton, Cubase etc...

anton302
Passe la tête...

Message par anton302 »

Ok merci , je vais essayer ca en fin de semaine !

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Pour ce qui est du séquenseur, ableton et cubase sont des exemples courant mais ce ne sont pas les seuls, ceux qui me viennent à l'esprit sont logic, protools, reaper, cakewalk, tracktioin... Ces logiciels enregistrent la "partition" que tu joues, après il faut ajouter un instrument avec banque de son. J'ai parlé de DSK mais il existe aussi une version gratuite de BFD qu'on peut télécharger après enregistrement sur leur site.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

anton302
Passe la tête...

Message par anton302 »

Oui , mais on dirais que quand je joue avec un logiciel pour m'enregistrer, sa ne marche.. c'est peut etre a cause de mon ordinateur, je vais reassyer avec un autre..

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »