Salut!
Je voudrais savoir si les cardans des doubles pédales Iron Cobra sont biens. Parce que j'envisage plus ou moins de m'en acheter une mais dans le magasin ils l'avaient qu'en simple. donc j'ai testé mais je ne sais pas ce que valent les cardans. Je me soucie surtout du cardan car sur ma double actuelle, quand je la sépare en deux simples, les deux sont fabuleuses et j'arrive à obtenir une sensation identique sur les deux pédales mais quand je la remet en double, la droite continue normalement mais il y a un jeu dans le cardan qui altère la réponse de la gauche et qui le fait grincer. Je cherche une solution depuis presque un an et ça commence à carrément m'énerver, donc je demande pour être sûr de pas avoir les mêmes problèmes sur une nouvelle double pédale. A part ça si vous connaissez une solution pour éliminer tout ou partie du jeu du cardan ça m'arrange parce que j'ai pas 370 euros à sortir pour une nouvelle pédale. J'ai pensé à passer en double grosse caisse et à passer la double en deux simples, mais j'ai pas trouvé la même grosse caisse que celle que j'ai déjà et j'ai pas trouvé de modèle équivalent pour un prix correct. Je laisse donc tomber cette solution.
Résumé: les cardans des Irons Cobra sont ils fiables? est ce que vous connaissez une solution pour éliminer le jeu dans un cardan?
Merci d'avance!
Salutations batteuristiques.
Cardan de double Iron Cobra.
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig lc205 assemblée avec une Stagg. Hi-Hat Zildjian ZXT Titanium. Baguettes: Wincent Daniel Erlandsson signature
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: Cardan de double Iron Cobra.
Le mien a presque 10 ans et il cardine toujours très bien.
- KoRnEliuS
- Place ses micros
J'ai la mienne depuis une petite dizaine d'année et je viens de changer le cardan parce qu'il commençait à y avoir trop de jeux.
Tu peux y aller, t'en a en tous cas pour 10 ans. Et après, tu rachètes juste un cardan (~80€).
Tu peux y aller, t'en a en tous cas pour 10 ans. Et après, tu rachètes juste un cardan (~80€).
-
- Porte ses flights
- Matos : Ludwig lc205 assemblée avec une Stagg. Hi-Hat Zildjian ZXT Titanium. Baguettes: Wincent Daniel Erlandsson signature
Merci pour vos réponses. Vous connaitriez un site où on peut l'acheter au plus petit prix svp??? Parce que sur thomann elle à 380euros et je les ai pas...
Merci en tout cas de m'avoir informé.
Merci en tout cas de m'avoir informé.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Supergrigri
- Monte son kit
- Matos : On m'a prêté une DiWi. Elle est pas belle, la vie?
Sinon, pour tous les jours, je suis sur une TD-9. Yeepee yay! - Localisation : Capitale de la carotte
De mémoire, j'avais trouvé la mienne (une Rolling Glide) neuve à 242€, me semble, chez Woodbrass. C'était pendant les soldes, j'ai pas hésité
(Ils donnaient deux jeux de battes supplémentaires en prime, et Ô joie, une mini lampe Tama! )
(Ils donnaient deux jeux de battes supplémentaires en prime, et Ô joie, une mini lampe Tama! )
-
- Porte ses flights
Merci bien! je vais regarder sur woodbrass...