Je sais que tout le monde en rêve, que tout le monde l'attend (comment ça, non ?!)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
On parle ici d'un kit 3 fûts en 5 plis de multi-bois avec renforts de chanfrein en 3 plis (épais) de vrai bois blanc (érable du canada, bouleau de finlande, pin des landes ?) Une grosse de 22x14, un suspendu de 13x9 et un floor de 16x16. C'est déjà plus propre et/ou moins abimé que la caisse claire du lot, par exemple, tous les fûts sont bien plats. Pour autant, détail amusant (!), aucun n'est rond...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
La photo est pas forcément parlante mais disons que cet bien un angle qu'on voit là et pas un effet "ombre et lumière" de la photo. Accessoirement le rhodo a été posé par une nuit sans lune ni électricité. Donc on démonte tout, on met la ferraille en boite et/ou au bain là aussi. Au passage on admire la sourdine du tom basse. Et on s'attaque au bois.
Again, et sans ordre ponçage à 100, 240, dépoussiérage, fondur x2 et vernis x2.
(pour les détails, aller voir chez les autres, c'est mieux expliqué). On finit avec les amuseries d'un précédent utilisateur (ou alors ils sont très cons ces japonais).
Il y a d'abord le graphisme de la peau de grosse caisse fait au feutre. Si, si c'est au feutre. C'est pas mal fait ceci dit, je serai bien incapable d'en faire autant.
Et il y a surtout le tuning des cercles de la grosse à base de scotch. Et du vieux scotch, v'là le bordel pour l'enlever.
Sachant que dessous, les cercles sont peints en noirs et abimés. J'suis bon pour poncer et m'acheter un pot de laque noire.