avis sur CC PRODIPE

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
gabxl
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Kit Gretsch avec arrangements....
Caisse Claire DW, yamaha et Gretsch
Baguettes Vic Firth SD4,55A et Dave Weckl

avis sur CC PRODIPE

Message par gabxl »

Bonjour à tous!

Au risque de passer pour une "inculte" je voulais connaitre votre avis sur les CC de chez prodipe.
Elles me semblent visuellement super mais je connais l'adage qui dit que l'habit ne fait pas le moine... et cela s'avere parfois en batterie!
:D

Pour ma part j'ai été epoustouflée par la air control de chez ODERY que j'ai pu entendre en live et en studio... malheureusement ici, elles coutent tres tres chere et je ne vais pas au bresil prochainement! donc je recherche une autre caisse claire (en bois) assez profonde et avec un son chaud.
Je suis passee à la baguetterie il y a quelques jours où j'ai pu apprécier la nouvelle ECO de chez DW mais elle est forcément plus chere que les PRODIPE...

Bref, ce serait sympa de me donner votre avis sur ces prodipe dont j'ignore la qualité.

Bon groove à tous!

yesyes73
Sound check...
Matos : Pearl reference, gretsch renown maple, zildjian

Re: avis sur CC PRODIPE

Message par yesyes73 »

Hello,

Tu as des avis laisser par des acheteurs sur le site de Woodbrass, elle est à 99€ en super solde....c'est vraiment pas le même prix que DW.
Pour ma part j'ai acheté une pdp avec cercle bois (bas de gamme aussi mais un peu plus haut que Prodipe), j'ai pas aimé du tout sa sonnait plus comme un tom et il fallait jouer tendu (moi je préfère détendu et tranquille....) je l'ai vite revendue.

A plus

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »