Tama Swingstar 2011
- Cookie
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Silverstar
ROLAND TD25 - Localisation : Alsace
Tama Swingstar 2011
Bonjour à tous, voici ma première batterie acoustique, achetée récemment.
Cymbales :
- Meinl Crash Headliner 16"
- Meinl Hi-hat Headliner 13" (remplacement prévu bientôt)
- Mein Ride HCS 20"
- Paiste Crash 18"
Stand de cymbales Yahama, pédale de charleston TAMA Roadpro et double pédale de grosse caisse DW 3000
Le tout avec des peaux Remo emperor.
Pour l'instant elle me convient très bien. Bon au niveau des cymbales c'est pas le top (surtout les headliner, la HCS et la Paiste sonnent plutôt bien) mais ça me convient étant débutant
Cymbales :
- Meinl Crash Headliner 16"
- Meinl Hi-hat Headliner 13" (remplacement prévu bientôt)
- Mein Ride HCS 20"
- Paiste Crash 18"
Stand de cymbales Yahama, pédale de charleston TAMA Roadpro et double pédale de grosse caisse DW 3000
Le tout avec des peaux Remo emperor.
Pour l'instant elle me convient très bien. Bon au niveau des cymbales c'est pas le top (surtout les headliner, la HCS et la Paiste sonnent plutôt bien) mais ça me convient étant débutant
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Tama Swingstar 2011
Ben ceux qui te diraient que c'est un super kit de la mort seraient des menteurs, mais si elle te convient pour le moment, c'est tout ce qu'il te faut...et c'est le principal. Tirer le maximum du minimum, c'est top.
Les prochains achats, un bon charley et une bonne CC...pis voilà...
Les prochains achats, un bon charley et une bonne CC...pis voilà...
- soft
- Conseil des sages
Bon; ceux qui te diront que ce n'est pas un super kit de la mort sont des envieux, rien moins; tes photos rendent bien compte de l'amour que tu as pour elle et on peut encore deviner l'intérieur des fûts par transparence. Quand on ne le pourra plus c'est là que ça commencera à devenir réellement interessant.
- Lovequest
- Conseil des sages