Tama Swingstar 2011
- Cookie
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Silverstar
ROLAND TD25 - Localisation : Alsace
Tama Swingstar 2011
Bonjour à tous, voici ma première batterie acoustique, achetée récemment.
Cymbales :
- Meinl Crash Headliner 16"
- Meinl Hi-hat Headliner 13" (remplacement prévu bientôt)
- Mein Ride HCS 20"
- Paiste Crash 18"
Stand de cymbales Yahama, pédale de charleston TAMA Roadpro et double pédale de grosse caisse DW 3000
Le tout avec des peaux Remo emperor.
Pour l'instant elle me convient très bien. Bon au niveau des cymbales c'est pas le top (surtout les headliner, la HCS et la Paiste sonnent plutôt bien) mais ça me convient étant débutant
Cymbales :
- Meinl Crash Headliner 16"
- Meinl Hi-hat Headliner 13" (remplacement prévu bientôt)
- Mein Ride HCS 20"
- Paiste Crash 18"
Stand de cymbales Yahama, pédale de charleston TAMA Roadpro et double pédale de grosse caisse DW 3000
Le tout avec des peaux Remo emperor.
Pour l'instant elle me convient très bien. Bon au niveau des cymbales c'est pas le top (surtout les headliner, la HCS et la Paiste sonnent plutôt bien) mais ça me convient étant débutant
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Tama Swingstar 2011
Ben ceux qui te diraient que c'est un super kit de la mort seraient des menteurs, mais si elle te convient pour le moment, c'est tout ce qu'il te faut...et c'est le principal. Tirer le maximum du minimum, c'est top.
Les prochains achats, un bon charley et une bonne CC...pis voilà...
Les prochains achats, un bon charley et une bonne CC...pis voilà...
- soft
- Conseil des sages
Bon; ceux qui te diront que ce n'est pas un super kit de la mort sont des envieux, rien moins; tes photos rendent bien compte de l'amour que tu as pour elle et on peut encore deviner l'intérieur des fûts par transparence. Quand on ne le pourra plus c'est là que ça commencera à devenir réellement interessant.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
"Softisme", terme issu du petit Raubaire : l'art de positiver le négativisme, attitude attractive du positif sur son contraire négatif...ou l'inverse...
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
en bon françois,c'est tout simplement un beau kit!!!!!y' plus qu'a t'éclater...par contre, invéstit dans un très bon charley!!!tu seras pas déçu et il te restera longtime!!
- Cookie
- Porte ses flights
Merci
Pour le charley c'est bel et bien prévu pour le mois prochain, bien que pour le moment je ne sais pas vers lequel m'orienter.
Pour le charley c'est bel et bien prévu pour le mois prochain, bien que pour le moment je ne sais pas vers lequel m'orienter.
- nikos
- Sound check...
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
salut!!pour ton charley,tape dans l occaz(sur les sites concernés)y a des choses tres tres interessantes...pour ton charley encore,je pense que tu pourrais gagner quelques precieux centimetres a le rapprocher de ta caisse claire...ça t en facilitera largement l usage tout en gardant l accessibilité de ta double...
- Cookie
- Porte ses flights
Je prends bonne note de ton conseil merci c'est vrai que je le trouve un petit peu éloigné, mais c'est pas simple à ajuster avec la double
- boomfred
- Modérateur
Double ?
Ben enlève la double alors...
Plus sérieusement (encore que...) mets ton panier de caisse claire dans l'autre sens, ça fera reculer ton pied de cc et tu pourras rapprocher ton charley.
Ou alors t'enlève la double, non ?
Plus sérieusement (encore que...) mets ton panier de caisse claire dans l'autre sens, ça fera reculer ton pied de cc et tu pourras rapprocher ton charley.
Ou alors t'enlève la double, non ?
- Cookie
- Porte ses flights
J'ai appliquer ton astuce boomfred, c'est nickel merci
Par contre j'aurais besoin d'un Tom 13", j'ai ai trouvé un de Tama Imperialstar ( http://www.thomann.de/fr/tama_13x10_imp ... _tombk.htm). Pensez-vous que ça fera tâche si je rajoute ce tom ? Je n'ai pas trouvé de fût pour Swingstar (même sur le site officiel).
Par contre j'aurais besoin d'un Tom 13", j'ai ai trouvé un de Tama Imperialstar ( http://www.thomann.de/fr/tama_13x10_imp ... _tombk.htm). Pensez-vous que ça fera tâche si je rajoute ce tom ? Je n'ai pas trouvé de fût pour Swingstar (même sur le site officiel).
Felictation !
y a 30 ans, ma premiere batteuse achetée par mes parents
Longue vie à la Swingstar
y a 30 ans, ma premiere batteuse achetée par mes parents
Longue vie à la Swingstar
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
ben,le soucis sera à la revente!!faudra trouver quelqu'un qui aime le mélange des séries!tu risque de te retrouver avec un tom sur les bras!!Cookie a écrit :J'ai appliquer ton astuce boomfred, c'est nickel merci
- Cookie
- Porte ses flights
C'est pas faux, mais pour le moment point question de revente
Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait pas l'air d'avoir beaucoup de différences avec une Imperialstar, la matière du fût semble la même que celle de la Swingstar, et à voir la photo ça ressemble fortement à mes fûts actuels ^^
De toute façon, ma priorité pour le moment sera de remplacer le set Headliner qui fait tâche je me rend compte
EDIT :
Quelques améliorations
Caisse claire avec peau Remo Sound Controlled / Remo Ambassador en réso
Remo Ambassador en réso sur tout les fûts.
Résultat, j'ai constaté une bonne amélioration au niveau du son en ce qui concerne les toms, par contre pour la caisse claire sans plus, je pense que je vais la changer bientôt.
Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait pas l'air d'avoir beaucoup de différences avec une Imperialstar, la matière du fût semble la même que celle de la Swingstar, et à voir la photo ça ressemble fortement à mes fûts actuels ^^
De toute façon, ma priorité pour le moment sera de remplacer le set Headliner qui fait tâche je me rend compte
EDIT :
Quelques améliorations
Caisse claire avec peau Remo Sound Controlled / Remo Ambassador en réso
Remo Ambassador en réso sur tout les fûts.
Résultat, j'ai constaté une bonne amélioration au niveau du son en ce qui concerne les toms, par contre pour la caisse claire sans plus, je pense que je vais la changer bientôt.