Amis Batteurs bijour !!
je viens d'acquérir une petite sonor force 2003 cherry red avec un charley sabian AA et une crash 16" de la même série pour la modique somme de 350 euros. Ceci afin de remplacer ma brave mapex v series et son rhodoid gris uni.
Je pense avoir fait une bonne voire très bonne affaire il me semble. Bref là n'est pas le sujet et je vous la présenterai quand elle sera bien installé et dépoussiérée.
Le problème est le suivant: sur une pique de grosse caisse, il manque un embout en caoutchouc... snif, ça me chiffonne.
Les seuls embouts que j'ai pu trouver sur la toile sont des pearl, mais il me semble plus petits que les sonor et je me pose la question de l'adaptation...
http://www.baguetterie.fr/pearl-rhs1r2- ... 20-x2.html
Bref, comment faire ? ça se trouve des embouts sonor en pièces détachées ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
embout caoutchouc GC sonor ?
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- gavin sery
- Modérateur
Re: embout caoutchouc GC sonor ?
salut ! et merci du tuyau
mais à 20 de frais de port pour la france ça fait cher le morceau de caoutchouc....
je pensais trouver quelque chose de raisonnable pour un simple bout de caoutchouc
mais à 20 de frais de port pour la france ça fait cher le morceau de caoutchouc....
je pensais trouver quelque chose de raisonnable pour un simple bout de caoutchouc
Re: embout caoutchouc GC sonor ?
alors il faudra aller passer commande dans un magasin dealer Sonor ou attendre un achat groupé "St Drums", on organise ça parfois sur la drummerie.