existe t-il des battes qui feraient office de sourdine ?
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
existe t-il des battes qui feraient office de sourdine ?
Hello !!
voila je viens d’emménager dans une maison mais pas assez isolée pour pouvoir jouer de la batt acoustique donc j'utilise ma batt électronique.
Dans ma configue le seul élément un peu bruyant est comme d'habitude la GC donc comme j'ai déjà essayé plusieurs fois de trigger une grosse caisse acoustique sur une peau maillée mais que la peau doit durer en tout et pour tout 2 jours je reste sur du pad.
Le problème est que le caoutchouc fait quand même pas mal de raffut surtout sur des paternes en double pédale je me demandais si il n 'y aurait pas des battes type sourdine quitte même à les fabriquer tant pis donc voila je sais pas si vous avez des idées ou conseils mais j 'aimerai bien ne pas me foutre le quartier à dos d entré de jeu
voila je viens d’emménager dans une maison mais pas assez isolée pour pouvoir jouer de la batt acoustique donc j'utilise ma batt électronique.
Dans ma configue le seul élément un peu bruyant est comme d'habitude la GC donc comme j'ai déjà essayé plusieurs fois de trigger une grosse caisse acoustique sur une peau maillée mais que la peau doit durer en tout et pour tout 2 jours je reste sur du pad.
Le problème est que le caoutchouc fait quand même pas mal de raffut surtout sur des paternes en double pédale je me demandais si il n 'y aurait pas des battes type sourdine quitte même à les fabriquer tant pis donc voila je sais pas si vous avez des idées ou conseils mais j 'aimerai bien ne pas me foutre le quartier à dos d entré de jeu
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: existe t-il des battes qui feraient office de sourdine ?
Je crois que qq vendait des battes expres y'a qq temps... Andreas je crois.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
un truc du genre ça irait pas?
http://www.thomann.de/fr/tdrum_triggerball_beater.htm
http://www.thomann.de/fr/tdrum_triggerball_beater.htm
Tu poses une serviette de bain bien épaisse sur ton pad.
merci pour vos réponses j'ai essayé la serviette c'est vrai que ca marche pas mal à voir avec le reste de la batterie mais pour ce qui est de la réception du signal, j me demande si du coup je serai pas obligé de frapper beaucoup plus fort? les battes triggerball en fait c est vraiment ce que je recherchais à la base si ça marche fini les problèmes de voisinages je vais surement tester et je vous direz ce qu 'il en est et si ca marche chez moi
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
fais nous un petit retour si tu prends les triggerball, moi et surement d'autres seront intéressés. pour le moment je joue à la maison donc en s'en fou, mais d'ici 15j = appartement....je joue la côté feutre d'une vieille batte pearl pour le moment.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Hello là dedans
Je suis allé voir sur Thomann par curiosité, et quand j'ai lu les commentaires français, j'ai vu ces 2 commentaires à la suite ^^ :
Into The Light a écrit :fais nous un petit retour si tu prends les triggerball, moi et surement d'autres seront intéressés. pour le moment je joue à la maison donc en s'en fou, mais d'ici 15j = appartement....je joue la côté feutre d'une vieille batte pearl pour le moment.
Je suis allé voir sur Thomann par curiosité, et quand j'ai lu les commentaires français, j'ai vu ces 2 commentaires à la suite ^^ :
batte parfaitement adapté au peau maillée l attaque et le rebond sont parfait , les battes classsiques fusillent les peaux en moins de deux
Va comprendre...Je ne l'utilise plus parce qu'elle rebondit trop et elle fait autant de bruit que celle d'origine.
J'aurait pu me passer de cet achat.
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
La vintage bomber de chez Vater risquerait de marcher, en plus elle est excellente sur les grosses caisses acoustiques !
une balle en mousse à la place de la batte... ça marche
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
J'ai ça, et l'attaque est gommé tout en gardant un jolie son bien rond :
http://www.thomann.de/fr/vater_vbvb_bd_ ... ec0edf6a28
http://www.thomann.de/fr/vater_vbvb_bd_ ... ec0edf6a28
- screw
- Sound check...
- Matos : Premier Elite
Asba inox
K Custom Hybrid - Localisation : Arras
Pareil que Mr Jack, par contre je la tourne de temps en temps, car la laine devient plus compacte à force.