Amis de la baguette, Salut!

Présentez vous !
Répondre
Wincent
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Amis de la baguette, Salut!

Message par Wincent »

Salut à tous!

Je suis nouveau sur ce forum que je visite régulièrement, alors je me présente!

Je m'appelle Vincent, j'ai 19ans et je vis en Suisse. Je joue de la batterie depuis tout petit (6 ou 7 ans), j'ai touché à d'autres instruments mais la batterie est vraiment devenus ma passion et je rêve de pouvoir en vivre un jour!
J'ai pris des cours avec plusieurs profs différents, la dernière école dans laquelle j'ai été est l'EJMA à Lausanne. Cela fait 2 ans maintenant que je continue ma progression seul.

J'écoute et aime jouer de tout, principalement du métal en ce moment, mais aussi du jazz, de l'électro j'adore la musique prog. et ce qui sort des catégories toute bien rangée. Pour citer quelques batteurs que j'aime beaucoup, je dirais Jojo Mayer (en plus il est Suisse :mrgreen: ), Chris Dave, Gavin Harrison et pour l'influence métal Thomas Haake. :rock:
Je joue dans un groupe de métal depuis une année, pour lequel j'ai du me mettre à la double ( je bloque toujours entre 160-170 bpm, une horreur ! :roll: )
J'ai une petite expérience de scène que je me réjouis d'étoffer, un peu de studio en amateur et je souhaiterais faire des cover sur youtube dans un futur proche.

Voilà, je me suis inscrit pour pouvoir recevoir des conseils, poser des questions à des batteurs plus expérimentés et peut-être répondre aussi avec mes propres connaissances.

Je vous souhaites une agréable fin de journée! :D

Mornagest
On tour
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525

Re: Amis de la baguette, Salut!

Message par Mornagest »

Salut, petit Suisse (ok, elle est facile :P).

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Re: Amis de la baguette, Salut!

Message par jpdrummer »

Tellement facile Mornagest que je te dirais bien d'aller te petit suiss'ider *Alain Chabat Powa ! *

Welcome Wincent, n'hésites pas à mettre des liens de ce que tu joue et des photos de ton kit ;)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »