Bonjour ,
Je m'excuse pour mon absence du forum depuis tout ce temps !
Merci pour vos messages ....
Je suis dispo pour discuter du DRUMBOOK ( son contenu , les vidéos , les codes , ......)
Mon actu ( les concerts , masterclass , enregistrements )
Pour trouver le Drumbook
une seule adresse : www.librairiedelaroque.com/drum-book
Si vous désirez m'inviter pour un "Solisticks pour tous " ou pour des cours privés , laissez moi un message sur ce forum !
A bientôt .
Franck
Franck AGULHON
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Franck AGULHON
Franck AGULHON
100 avenue de Metz
54700 PONT A MOUSSON
tel : 0680376859
100 avenue de Metz
54700 PONT A MOUSSON
tel : 0680376859
- xela
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844
Re: Franck AGULHON
Bonjour Mr Agulhon,
Tout simplement pour vous dire que j'admire votre jeu à la batterie tout particulièrement quand vous arrondissez la croche...
Dés que mes finances me le permettront, je compte bien acheter votre méthode qui jouit d'excellente critique. M'étonne pas que vous arriviez à vivre de votre instrument : jeu fin, pédagogie abordée avec sérieux et talent, personnalité agréable (de ce qu'on m'a dit) et souriante. Tout réunit pour que ça marche !
Que dieu vous garde !
Tout simplement pour vous dire que j'admire votre jeu à la batterie tout particulièrement quand vous arrondissez la croche...
Dés que mes finances me le permettront, je compte bien acheter votre méthode qui jouit d'excellente critique. M'étonne pas que vous arriviez à vivre de votre instrument : jeu fin, pédagogie abordée avec sérieux et talent, personnalité agréable (de ce qu'on m'a dit) et souriante. Tout réunit pour que ça marche !
Que dieu vous garde !
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Modo : J'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée, cool de vous lire ici M. Agulhon !
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Oui, la bienvenue!
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Parles nous du "trinaire"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Admiration pour Frank. Marseillais je crois?
J'adore ton jeu avec Pierre de Bethmann, Eric Legnini, et... En fait à chaque fois on te reconnaît et on se dit que c'est la classe.
Quelle fierté de te lire sur ce forum!
J'adore ton jeu avec Pierre de Bethmann, Eric Legnini, et... En fait à chaque fois on te reconnaît et on se dit que c'est la classe.
Quelle fierté de te lire sur ce forum!